• Soft Opening - Opening Follow up Cefalù

     

    L’ouverture d’un village est toujours un grand moment pour le Club.

     

    En juin 2018 a eu lieu la réouverture du mythique village de Cefalù ! Nouveau village 5 Tridents venant compléter l’offre Exclusive Collection du Club.

     

    A chaque ouverture, l’équipe Etude Qualité et la direction Club Med organisent une mission test appelée Sopt Opening ou Opening Follow Up.

     

    Dans le cas de notre beau village de Cefalù, quelques mois après l’ouverture, un Opening Follow up a été organisé.

  •  

    En quoi cela consiste ?

     

    Nous menons une étude qualitative sur le terrain,  grâce à des

     

    testeurs extérieurs, invités durant une semaine, en situation

     

    réelles de vacances !

     

    Pour mener cette mission à bien, de nombreux questionnaires sont

     

    administrés et des interviews sont menées tout au long de la semaine.

     

     

    Quel est l’objectif de cette évaluation ?

     

    Récolter encore plus d’avis, pour nous permettre d’améliorer

     

    encore et toujours la qualité de nos prestations et augmenter

     

    la satisfaction de nos GM.

  • Qui testent ?

     

    Experts en tous genres, hôtellerie, restauration, sécurité, tourisme,

     

    luxe, mais également nos Club Makers ! 

     

    Qui d’autre que vous pour porter la voix de nos GM !? 

     

    Avec la volonté de co créer le Club avec vousnous avons à cœur

     

    de vous inclure à chaque mission test! 

     

    Nous avons donc identifié des couples de Club Makers pour participer

     

    et avons pu obtenir leurs retours précieux sur notre village.

     

     

     

  • Merci donc à nos Club Makers pour leur disponibilté et engagement pour le Club!

     

     

     

    Découvrez notre village en images :