En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Ca, c'est Club Med ! Des Clients devant la caméra !

Par Laura ., le 30/01/2018

Digital

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Le produit Club Med est un produit incarné par les clients. Incontestablement. Dans ce sens, je propose un nouvel outil de communication, plus subtil et efficace, à savoir des vidéos de courte durée par des clients, en mettant en exergue la définition singulière du luxe par Club Med. Le luxe qui crée du plaisir et transforme les vacances au Club Med en voyage de mémoire. Démontrer que le Club Med offre bien plus qu’un mini club pour famille. Il permet de vivre des moments ineffables.
On a tous des souvenirs avec le Club qu'on ne pourrait pas vivre dans un autre hôtel.
Voguer sur les vaguelettes répétitives de l’océan avec son catamaran à La Palmyre, siroter des grenadines face au Mont blanc à Peisey Vallandry, palper l’adrénaline de Lisbonne en séjournant à Da Balaia, découvrir les destinations à la une en 2018 par le journal Le Monde, comme Cargèse, faire du hors piste à Val Thorens en se délectant du Spa, s'aventurer en terres culturelles à Cefalù...
Des vidéos, désarmant de simplicité et de fraîcheur, pour susciter le désir. Des vidéos qui joueraient la carte de l'expérience client, de ses clients !

En développement

image

Les participations sont closes

54 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Jo F.

    Bonne idée mais les clients doivent être choisis

    le 06/07/2018 à 10h22

  • Farid G.

    oui pour une communication avec de vrai client trié sur volet

    le 06/07/2018 à 09h47

  • Vicky B.

    Ce serait top

    le 06/06/2018 à 18h25

  • louis B.

    Mettre des clients du Club med dans une publicité pourrait être vendeur

    le 31/05/2018 à 11h54

  • Julie L.

    une meilleure communication serait bien pour le clubmed

    le 27/05/2018 à 11h12

  • Frederic S.

    Bonne idée

    le 26/05/2018 à 11h15

    • Frederic S.

      Mettre les clients en avant dans une campagne de pub peut être intéressant maisla question est de savoir si les voyages au club med sont encore intéressants

      le 26/05/2018 à 11h15

  • Philippe M.

    Excellente idée

    le 19/04/2018 à 14h41

  • Julie R.

    Bonne idée pour la promotion, rien de mieux que des clients pour tenter les autres de vivre l'expérience clubmed

    le 12/02/2018 à 17h07

  • Bertille H.

    Je ne sais pas si je peux encore écrire un petit commentaire. Je trouve l'idée tout à fait pertinente car moi même j'ai découvert le Clubmed grâce à des amis sinon je ne serais jamais allée. Bonne journée

    le 10/02/2018 à 16h39

  • Mathieu T.

    Votre texte est vendeur

    le 08/02/2018 à 19h48

    • Bertille H.

      Je suis d'accord aussi.

      le 10/02/2018 à 16h40

  • Club Med Ψ.

    Chers Club Makers,

    Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre investissement sur la plateforme Club Makers.
    Vos contributions et commentaires sont nombreux. Chacun a le droit de s’exprimer, nous vous demandons cependant de le faire en toute civilité et respect les uns envers les autres.
    Merci à tous !

    Excellente journée, l’équipe Club Makers

    le 08/02/2018 à 16h54

  • Laura ..

    Je vous remercie Cher Renaud, pour tous les commentaires sur mes idées, sans fondement et arguments, teintés de facto, de méchanceté. J'ai soumis des idées de manière désintéressée contrairement à vous, et ce avec joie. Maintenant je suis lasse de personne comme vous cherchant en vain la reconnaissance et ne votant pas pour les idées des autres ou les critiquant juste par plaisir. Je vous souhaite que vos idées soient en développement, mais attention il faudra préparer votre argumentaire car Sylvain Rabuel est un homme brillant. Bon courage! L

    le 08/02/2018 à 12h10

  • Laura ..

    Je vous remercie Cher Renaud, pour tous les commentaires sur mes idées, sans fondement et arguments, teintés de facto, de méchanceté. J'ai soumis des idées de manière désintéressée contrairement à vous, et ce avec joie. Maintenant je suis lasse de personne comme vous cherchant en vain la reconnaissance et ne votant pas pour les idées des autres ou les critiquant juste par plaisir. Je vous souhaite que vos idées soient en développement, mais attention il faudra préparer votre argumentaire car Sylvain Rabuel est un homme brillant. Bon courage! L

    le 08/02/2018 à 12h10

  • Loic N.

    SYMPA

    le 07/02/2018 à 14h19

  • Hugo B.

    Bonne idée !

    le 07/02/2018 à 10h35