En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Chaque jour compte!

Par Sophie B, le 07/11/2018

Great Members

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Avant, dans le système fidélité chaque jour de voyage comptait on était récompensé par le nombres de jours passés (180 en 3 ans) au club OU l’argent dépensé (30000chf). Nous qui sommes une famille de 5 nous étions récompensée par toutes les nuitées passés au club mais malheureusement aujourd’hui comme nous ne dépensons pas assez (eh oui ça a augmenté! il faut 50000 points!) eh bien ce n’est plus le cas! Du coup pourriez-vous envisager de reprendre en compte le facteur nombre de nuitées?

Plus que 46 jours pour voter

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • L ..

    Je comprends votre ressenti mais le programme que vous mettez en lumière avantage grandement les familles puisque tous les membres sont pris en compte sur un seul compte. Or les familles bénéficient déjà d'avantages significatifs avec le clubmed. Pour une personne seule voir en couple, le programme souhaité aurait que très peu de considération quant à leur fidélité. Et pour cause 180/3 fait 60 nuitées soit deux mois de vacances par an au clubmed pour une personne seule.

    le 08/11/2018 à 13h57