En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Club Med 2 : Et si vous nous aidiez à rendre nos croisières encore plus étonnantes ?

Par Club Med, le 30/06/2017

Activités

Connaissez-vous notre navire Club Med 2 ? Avec ce majestueux voilier cinq-mâts 5T intimiste et convivial, un nombre de cabines réduit, des G.O® à votre écoute, et 200 membres d’équipage à votre service, Club Med redonne son sens au mot « croisières » en alliant découverte, sport et détente, dans une ambiance chic et décontractée.

Nous vous proposons de construire ensemble une nouvelle croisière thématique pour l’hiver 2018-19 dans les eaux turquoises des Caraïbes.

Outre nos croisières thématiques existantes (Gastronomie, Golf, Yoga), quel thème aimeriez-vous vivre lors de votre prochain séjour à bord du Club Med 2 ?

Proposez-nous ci-dessous toutes vos idées !

Clôturé

  • Partager ce projet :
image

Les participations sont closes

20 Club Makers ont déjà répondu

COMMENTAIRES

  • Jean Claude V.

    OK Philippe B. Je pense même que le bateau pourrait partir du Canada ou y arriver en passant par Boston. Lors de son voyage retour vers la France, en traversant l'Atlantique Nord, par exemple.

    le 20/02/2018 à 17h55

  • Philippe B.

    New York avec une nuit sur place - Miami avec une nuit sur place et puis les iles

    le 18/02/2018 à 09h33

  • Jean Claude V.

    Etonnez-nous par le parcours des croisières surtout dans les Caraïbes. Les croisières proposées sont connues et connues ....

    le 05/02/2018 à 18h11

  • Christian H.

    pour la croisière golf, installer un simulateur sur le bateau .

    le 31/01/2018 à 18h42

    • Cyrille G.

      Bonjour Christian, je pense que c'est une bonne idée pour le groupe des golfeurs mais surtout PAS pour les autres. En 2016 on a eu le malheur d'être avec le groupe des golfeurs. Ils réservaient toutes les chaises de la terrasse pour eux (on ne pouvait plus s'assoir) et certains faisaient énormément de bruit (d'autres personnes se plaignaient. L'organisateur parlait TRES fort en pensant être seul sur le bateau). Vous pouvez faire vos parcours sur terre et vous détendre un peu au calme sur le bateau (d'ailleurs je discutais souvent avec une joueuse qui me disait qu'elle était contente de se reposer). Nous sommes tous en vacances pour nous détendre et donc ne pas devoir subir le bruit des groupes. Merci

      le 11/02/2018 à 09h35

  • Mathieu T.

    Plus d'enchantement, on perd l'émerveillement c'est dommage

    le 30/01/2018 à 22h03

    • Cyrille G.

      Bonjour Mathieu, Je fais tous les ans une croisière aux Caraïbes. C'est vrai que souvent on refait les même escales mais il y a souvent de nouvelles îles, mais il faut bien trouver les bonnes croisières. L'année prochaine il y en a de très belles et différentes ; Jamaîque, Costa Rica, Panama. C'est vrais que lorsqu'on fait souvent ces croisières on fini par être un peu "blasé", mais il faut arriver a s"émerveiller de ce quoi voit et se rendre compte qu'on n'a pas tous la chance de pouvoir faire des croisières.

      le 11/02/2018 à 09h14

  • Jean Claude V.

    Je pense que les croisières que j'évoquais sur le CM2 (Escapada Latina, Magie Vénézuélienne, ...) se suffisaient à elles-mêmes. Elles offraient une grande diversité de paysages, de culture, de gastronomie, de rencontres, ... En fait, elles étaient un condensé des croisières à thème (la plongée comme la voile et le ski nautique étaient présents). Tous les jours, un orchestre de qualité (5 à 6 musiciens) animait le tea-time et la soirée. Alors pourquoi ces croisières à thème ? Pourquoi ne pas proposer à nouveau des croisières sortant un peu des sentiers battus, là où pouvait aller le CM2. JCV.

    le 09/01/2018 à 15h12

  • Jean Claude V.

    Nous sommes de très vieux clients du Club Med (près de 50 ans) et pendant de nombreuses années, nous fûmes Gold. Nous avons fait de nombreuses croisières à bord du CM2 dans les Caraïbes + Escapada Latina + Magie Vénézuélienne + La Norvège. Le bateau est vieillissant comme les prestations à bord (ce n'est plus l'ambiance que nous avons connue) et ce n'est pas avec des croisières à thème, des ronds dans l'eau, des croisières adaptées aux Comité d'Entreprise que vous modifierez les choses. Par exemple, batteur dans une formation de Jazz (j'ai d'ailleurs joué plusieurs fois sur le CM2 ... à titre bénévole), j'ai demandé maintes fois le détails de vos croisières de Jazz ... Je n'ai jamais rien reçu. Pour faire une croisière à thème, il faut allécher et informer le client potentiel. Revenez vers vos clients fidèles et pourquoi ne pas faire une découverte des USA entre New-York - Boston et le Canada ? Vendre des bouteilles de vin à table et lors des soirées blanches n'est pas une bonne stratégie. Cordialement. JCV.

    le 08/01/2018 à 15h54

  • pierre S.

    Une croisière musique classique !

    le 02/01/2018 à 12h19

  • Sébastien L.

    arrivée de la Transat à New-York ?

    le 11/10/2017 à 23h11

  • claude L.

    Et encore .... une croisière Jazz .... mais préciser ... ancien Jazz ( ragtime , new orleans ...) ou Jazz moderne : ce n'est pas le même public
    !!!

    le 25/09/2017 à 18h21

  • claude L.

    Autre suggestion ..... prévoir une , deux ou plusieurs excursions commises dans le forfait .... ou encore une formule excursions comprises ...
    Claude L.

    le 25/09/2017 à 18h19

  • claude L.

    Autre suggestion ..... prévoir une , deux ou plusieurs excursions commises dans le forfait .... ou encore une formule excursions comprises ...
    Claude L.

    le 25/09/2017 à 18h19

  • claude L.

    Je me souviens d'une croisière "musique classique " avec Eve Ruggieri ..... magnifique !
    C'était "hors saison" ... mais le bateau était complèt tellement cette croisière attirait du monde !

    le 25/09/2017 à 18h17

  • Claude R.

    Le salon de bridge "d'autrefois" du Club Med2, si convivial, a été transformé en spa : l'un rapporte, l'autre ne rapportait rien, sinon plein de joueurs mécontents qu'on a relégué dans le coin le plus obscur du fin fond de la salle à manger...

    le 24/09/2017 à 17h42

  • Claude R.

    Il y a rarement plus de 150 passagers sur les Transat : alors, pourquoi pénaliser les personnes seules en leur faisant payer un supplément single ?

    le 24/09/2017 à 17h36