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Evolution programme GREAT MEMBERS

Par Aurélien C, le 04/12/2018

Great Members

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Je voyage en direct avec le Clubmed mais il m'arrive de séjourner dans des Club sans avoir contracté une réservation par le Clubmed.
Pour être plus clair, je participe a des voyages organisés qui proposent sur leurs circuits des nuits au Club.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir bénéficier de mon statut Great Mumbers quand je séjourne au Clubmed, par un intermédiaire extérieur. Nous n'avons pas le droit aux avantages, et ne cumulons aucun "point", idem lorsque l'on effectue des dépenses en boutique, au bar, en excursion...
A titre d'exemple comparatif : lorsque je réserve via le ClubMed transport inclus, je bénéficie de mes avantages fidélité AirFrance, Emirates...
Donc ma suggestion est d'ouvrir le programme fidélité aux membres Club Med même si leur réservation n'est pas faite en direct avec le club.

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COMMENTAIRES

  • L ..

    La question est surtout de savoir quelle avantage vous fait rêver dans le programme de fidélité ?

    le 07/12/2018 à 03h47

    • Gilles L.

      La gloire, assurément !! Le regard reconnaissant du CdV, le sourire du GO référent, la disponibilité des responsables Guest Relations... What else ?? ;-))

      le 07/12/2018 à 14h02

    • L ..

      (Quel avantage) j'ai fêté mes 30 ans à punta cana avec ma sœur jumelle. L'agence a prévenu le club, les relations publiques du village etait au courant le jour venu aucune attention zéro ! Ca fait depuis l'âge de 18 mois que je vais au clubmed et cette année c'est mon 4eme séjour ! En parallèle ma compagnie aérienne m'a surclassé en première et les hôtels que j'ai fait avant d'arriver au village ont tous eu une attention ! Un manque d'élégance de professionnalisme et de respect ! le pire c'est que j'ai voulu prévenir le chef de village de cette insatisfaction mais on m'a répondu que ce n'est pas possible il est en formation .. je devais retourner à noel et ben je ne suis pas prête de m'inscrire !

      le 07/12/2018 à 18h42

    • Gilles L.

      Ahhh... En effet, c'est du lourd... Mais... dès lors, la question qui me vient est : "sincèrement, pourquoi dans ces conditions continuez-vous à fréquenter le Club Med ?"

      le 07/12/2018 à 19h48

    • L ..

      Je raconte mon dernier séjour donc aucune envie à l'heure H de renouveler l'expérience clubmed ! D'ailleurs après les séminaires le Club innove en accueillant des étudiants entre 200 et 300 personnes qui viennent pour boire ! Génial la montée en gamme !

      le 08/12/2018 à 23h15

    • Gilles L.

      En effet... Je ne vois toujours pas très bien pourquoi cette persistence...

      le 09/12/2018 à 14h08

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  • Gilles L.

    Votre remarque à été présentée récemment (groupes et associations).
    Le principe de "non-cumul" est motivé par le fait que vous (ou l'organisateur) bénéficiez d'un tarif préférentiel.

    le 04/12/2018 à 18h20

    • Aurélien C.

      Bonjour, non pas sur la boutique, pas sur le bar, pas sur les loisirs payants. Et quand je vais au clubmed en avion tout en bénéficiant des tarifs que le club a auprès des compagnies aériennes les programmes fidélités des compagnies fonctionnent

      le 04/12/2018 à 19h42

    • Aurélien C.

      désolé j 'ai morcelé mon message en appuyant sur entrée ;-) , donc je comprend le non cumul mais sur les extras je ne comprend pas. Et vous prenez n'importe quelle carte de fidélité dans un commerce ou sur un groupe hôtelier, ce n'est pas parce que vous profitez des soldes ou d'une remise qu'on vous la refuse.

      le 04/12/2018 à 19h46

    • Gilles L.

      Je vous rejoins sur ce point, Aurélien... Et soyons clair, je ne suis pas l'avocat du programme Great Members qui gagnerait sans nul doute à se réformer, comme en témoignent les nombreuses propositions publiées sur ce thème !

      le 04/12/2018 à 20h06