En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Great 'Old' Members !

Par Gilles L, le 27/10/2018

Great Members

(reprise/adaptation d'une idée "à reproposer")
Sujet récurrent, mais largement partagé : la révision du programme Great Members...
Plutôt qu'un programme-couperet triennal qui n'est axé que sur le chiffre d'affaires récent, l'ancienneté devrait être un critère déterminant de reconnaissance (comme de nombreux programmes le proposent, d'ailleurs).
Récompensez la fidélité !

Déjà existant

image

Les participations sont closes

14 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Mathieu T.

    Cool de lire que les idées se mettent en place tant pour les personnes qui les ont proposées que le Clubmed

    le 04/11/2018 à 22h46

  • Gilles L.

    Très bien, je comprends et merci de vos assurances quant au suivi de ces propositions,

    le 02/11/2018 à 14h33

    • Timothéo H.

      Pour info le club m'a écrit pour dire que le comité s'est réuni cette semaine et que les idées à l'étude ont été statuées cette semaine résultat dans quelques semaines

      le 02/11/2018 à 21h15

    • Gilles L.

      Merci pour l'info, Timothéo.

      le 03/11/2018 à 08h36

    • L ..

      Je confirme également de mon côté l'avancement ! ;)

      le 03/11/2018 à 09h19

    • Clara D.

      Génial !

      le 04/11/2018 à 14h10

    • Hugues F.

      que des bonnes nouvelles c est bien

      le 04/11/2018 à 14h33

    Afficher plus de réponses
  • Club Med Ψ.

    Cher Gilles,
    En effet, et, comme vous le savez, une idée similaire est déjà à l'étude.
    Sachez que l'équipe Club Makers a bien noté votre idée, ainsi que les différents commentaires. Les ressentis de nos Club Makers au sujet du programme de fidélité ont bien été pris en compte.
    Je vous remercie pour votre investissement sur la plateforme, malheureusement cette idée, déjà existante, sera donc supprimée.
    L'équipe Club Makers

    le 02/11/2018 à 10h55

  • Timothéo H.

    L'idée de la prise en compte du nombre de voyage pour déterminée la fidélité a déjà été proposée et à l'étude, idée déjà existante donc.

    le 01/11/2018 à 09h29

    • Gilles L.

      Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai mentionné que l'idée était classée sous le statut "à reproposer" !

      le 01/11/2018 à 13h38

    • Timothéo H.

      sur ma session l'idée est toujours à l'étude avec la prise en compte des voyages et des cadeaux en fonction du statut, single couple famille

      le 01/11/2018 à 14h12

    • Gilles L.

      Sans doute... C'est pourquoi je crois qu'il faut relancer ce thème qui est cher à nombre d'entre nous !

      le 01/11/2018 à 20h22

    • L ..

      Effectivement Timothéo mon idée est toujours à l'étude, ;)

      le 02/11/2018 à 09h26

  • Clara D.

    L'ancienneté n'a pas d'intérêt parce qu'être inscrit depuis 2000 et y aller tous les3 ans ne peut être intéressant par contre juger en fonction du nombre de voyage effectué là c'est top

    le 31/10/2018 à 17h32

    • Gilles L.

      Qui a dit que ce devait être le seul critère ?!

      le 31/10/2018 à 18h38

    • Timothéo H.

      Parce que vous proposez l'ancienneté donc la date d'inscription et la prise en compte du nombre de voyage est déjà proposée par un autre contributeur

      le 01/11/2018 à 14h14

    • Gilles L.

      Et donc... ?

      le 01/11/2018 à 20h22

  • Hugues F.

    Cette idée était déjà à l'étude il y a quelques temps puisque vous l'aviez déjà proposée et elle avait atteint plus de 50 votes, et elle a été supprimée donc pas adoptée par le clubmed, pourquoi la reproposer ?

    le 31/10/2018 à 12h38

    • Gilles L.

      Elle est à l'étude...

      le 31/10/2018 à 18h39

  • alexandra B.

    je vote

    le 30/10/2018 à 16h55

  • claudine G.

    tout à fait d'accord pour ce projet ; à cause du calcul des points de fidélité par le Club, nous avons perdu des points et à ce rythme nous ne serons jamais platinium

    le 30/10/2018 à 10h34

  • louis D.

    Je suis parti pendant de nombreuses années au club , parfois quatre fois par an . Je me suis absenté pendant +/- 3 ans suite à un investissement dans une villa au Maroc. Je suis reparti cet hiver et je suis repris comme nouveau client !

    le 28/10/2018 à 17h13

    • Gilles L.

      Et oui...

      le 28/10/2018 à 21h08

    • Carole W.

      Inversement proportionnel à la fidélité, ce programme qui ne retient que le CA dépensé est décevant !

      le 29/10/2018 à 16h07

  • Sylvain J.

    L'idée de prendre en compte le nombre de voyage comme cela a été proposée dans une idée est une démarche qui rendrait le programme plus attrayant et augmenterait la fidélité, la vraie

    le 28/10/2018 à 14h28

    • Gilles L.

      oui !

      le 28/10/2018 à 15h22

  • André M.

    attendons de voir ce que le Club Med concocte comme modifications . Cela sera peut être de nature a satisfaire.
    Suggestion: les prestations "meetings events" ne sont pas reprises pour les calculs. Dommage pour les organisateurs qui sont de gros contributeurs.

    le 28/10/2018 à 10h30

    • Gilles L.

      Je vous rejoins, André... Restons optimistes !

      le 28/10/2018 à 13h22

  • Claire D.

    Je suis pour la prise en compte du nombre de voyage effectué

    le 28/10/2018 à 09h07

  • Sébastien L.

    Deux idées sont déjà à l'étude à ce sujet. Espérons que le Club arrivera à en faire la synthèse dans un nouveau programme.
    http://clubmakers.clubmed.fr/projet/la-fidelite-sous-l-angle-de-la-personnalisation-et-l-experience
    http://clubmakers.clubmed.fr/projet/vrai-programme-de-fidelite

    le 27/10/2018 à 19h47

    • Gilles L.

      Espérons-le, en effet, c'est le but essentiel de cette réédition,

      le 27/10/2018 à 20h02

    • L ..

      Avant de faire la synthèse il y a des droits d'auteur ;)

      le 30/10/2018 à 19h31

  • Clara D.

    L'idée d'une récompense en fonction du nombre de séjour est bonne mais déjà proposée

    le 27/10/2018 à 18h21

  • Dominique B.

    Moi je vais au Club depuis 1981 en solo et une fois par an pendant 2 semaines, et je suis toujours avec le statut Turquoise, cherchez l'erreur.
    En effet le Club n'a pas de reconnaissance pour ses anciens clients. Quand je reçois mon statut, ça m'hérisse le poil bien que le statut supérieur ne m'apporte pas grand chose d'intéressant.

    le 27/10/2018 à 16h32

    • Patricia Q.

      Une entreprise récompense les clients qui lui apportent le plus d'argent. C'est normal non ? Pourquoi le clubmed ferait il exception à la règle ? Quelqu'un qui s'est inscrit il y a 30 ou 40 ans (comme moi) et qui contribue faiblement au chiffre d'affaires du club mérite t'il d'être récompensemm

      le 27/10/2018 à 16h48

    • Patricia Q.

      Ma réponse est partie trop vite. Oups

      le 27/10/2018 à 16h49

    • Dominique B.

      je pense que je merite d'être recompensé. Si un Gm vient pendant 3 semaines pendant 5 ans et qu'il ne vient plus après. Lequel de nous sera celui qui aura le plus contribué aux finances du Club ????

      le 27/10/2018 à 17h41

    • Gilles L.

      Oui, Dominique !

      le 27/10/2018 à 20h03