En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

"lier ma passion et mon voyage"

Par Florent R, le 23/07/2017

Sports

L'idée serait de transformer ou de créer un village dédié au Tennis et paddle-tennis.
Le but serait le suivant: se lier contractuellement avec la FFT pour être en mesure de proposer toute la semaine des tournois qui soient comptabilisés officiellement.
Il serait de possible de jouer des matchs tout au long de la semaine, en tournoi ou en match simple, simplifier au maximum les souhaits de rencontres de façon à faciliter un maximum de parties. Il serait judicieux d'y associer le paddle-tennis qui sera le sport en pleine expansion ces prochaines années. Pour attirer du monde, proposer toutes les surfaces et donc beaucoup de mini tournois, ce qui permettrait aux passionnés de tennis de se retrouver, engranger des points et vivre des vacances inoubliables.. Il suffirait de faire la publicité de ce village via l'espace du licencié FFT pour optimiser le nombre de clients.

Idée expirée, à reproposer

image

Les participations sont closes

5 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Carole W.

    Le Club n'est pas fait pour ça, complètement d'accord !

    le 20/09/2017 à 20h38

  • thirerry M.

    Le club reste un club de vacance pas une académie de sport et de compétition le sport doit resté un loisirs

    le 15/08/2017 à 12h15

    • Gilles L.

      Je partage !...

      le 17/08/2017 à 21h47