En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Mettre en place un service digital automatique des objets perdus et trouvés

Par jerome G, le 02/10/2017

Digital

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

La perte d'un objet, doudou, mobile où tout simplement un objet sans valeur réelle mais avec une valeur sentimentale inestimable..., peut vite vous gâcher vos magnifiques vacances !
Je propose la mise en place d'un service de gestion automatique et digital des objets perdus/trouvés.
Le club med utiliserait un seul logiciel de saisi pour le groupe couplé à un site internet qui permettraient aux GM de déclarer son objet perdu où qu'il soit et quand il veut soit à l'accueil soit depuis son mobile soit depuis sa chambre.
Le système ferait automatiquement les correspondances et enverrait un mail au GM quand son objet a été retrouvé. Ce qui évite de toujours passer à l'accueil 10 fois pendant le séjour pour demander si il a été retrouvé. Il permettrait d'être prévenu rapidement dès que ce dernier aurait été retrouvé pour le récupérer et ainsi lui permettre de passer de superbes vacances.
Vous augmenterez ainsi le taux de restitution, baisserez le stockage des objets et augmenterez le taux de satisfaction.

Plus que 39 jours pour voter

  • Partager cette idée :
image

Cette idée vous plait ?
Notez pour lui donner vie !

6 Club Makers ont déjà noté

COMMENTAIRES

  • Marc L.

    je me suis retrouvé dans cette situation avec la perte d une paire de lunettes, j aurais aimé que ce service soit disponible

    le 03/10/2017 à 21h14

  • Gilles L.

    Commentaire identique à celui de Renaud...

    le 02/10/2017 à 18h54

  • Renaud P.

    En quoi cette idée est différente de celle du 23/08 ???

    le 02/10/2017 à 15h25

    • Laurent I.

      Y a un modérateur sur ce site au fait?

      le 06/10/2017 à 15h53