En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Photographe

Par LAURENT J, le 01/10/2018

Divers

Je viens de passer une semaine au club med Dabalai au portugal
Tout était parfait aussi bien au niveau du service que de l'environnement ,excepté une petite chose qui m'a dérangée plusieurs fois pendant le séjour .
Peux t'on cesser le racolage incessant des photographes pour au final vous vendre une photo bas de gamme hors de prix
Ces méthodes sont du niveau d'un parc d'attraction ou d'un camping et ne correspondent pas du tout au standing du club med .
Le chef du village à dis plusieurs fois :" pour les activités ,on compte sur vous mais on oblige personne " ce serait bien d'appliquer aussi cette règle aux photos
Je propose d'instaurer la permanence d'un photographe qui intervienne à la demande du GM et non en lui forçant la main .
Le photographe sera ensuite en mesure de fournir des photos de qualité sur un papier de qualité , de proposer des livres photos ou autres
prestations similaires même après le séjour .
Un vrai professionnel qui propose une prestation du niveau du club

Clôturé

image

Les participations sont closes

2 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Club Med Ψ.

    Cher Laurent,
    Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre participation sur la plateforme Club Makers.
    Comme vous le savez, le site a pour objectif de proposer des idées qui pourraient être mise en place dans nos villages et créer ensemble le Club Med de demain.
    En ligne avec l’esprit Club Med, nous avons établi des règles de participation pour que chacun puisse contribuer librement, pour cette raison, certaines idées ne correspondaient pas à l’objectif premier de Club Makers sont retirées. Il n’y a derrière cette action aucune notion de censure bien au contraire, les idées jugées « hors thème » sont gardées et surtout remontées aux différents services concernés afin d’améliorer notre organisation. Nous avons bien noté votre retour concernant le photographe a Da Balaia, soyez assuré que cet élément sera remonté en village.
    Cependant et comme indiqué dans nos Conditions Générales d’utilisation nous ne publions pas les idées qui tendent à la réclamation. Cette idée sera supprimée prochainement.
    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’avenir du Club Med et nous comptons sur vous pour continuer à apporter vos contributions dans « l’Idea Box ».
    L’Equipe Club Makers

    le 02/10/2018 à 09h40

    • LAURENT J.

      L'idée n'était pas de faire une réclamation , juste partir d'une expérience, proposer un nouveau service plus approprié au standing du club .

      le 03/10/2018 à 07h02

    • LAURENT J.

      vous pouvez ne garder que les derniéres lignes de commentaire qui sont force de proposition

      le 03/10/2018 à 07h03

  • Sébastien L.

    Cela ressemble plus à une réclamation...

    le 01/10/2018 à 22h21

  • Carole W.

    A Da Balaia en juin je n'ai pas eu à le subir, nous étions entre adultes et visiblement on ne les intéressait pas. En revanche, les familles avec enfants étaient sur sollicitées comme partout dans ce type de resort. Libre à chacun d'accepter ou pas, mais l'approche est souvent très limite aussi je vote pour cette idée.

    le 01/10/2018 à 17h45

  • Dominique B.

    A Kamarina les 2 photographes sont très intrusives, et au final des photos banales, pas terribles.
    En effet il serait bon que les photographes soient là quand on veut, et surtout des vrais professionnels.

    le 01/10/2018 à 13h37

  • marie M.

    C'est valable dans plusieurs Clubs c'est parfois très pénible

    le 01/10/2018 à 10h50