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Préférences pour la chambre

Par Philippe L, le 30/07/2018

Réservation

Attention, ne concerne pas le choix de la chambre (sujet en cours de test).

Il nous est souvent arrivé en découvrant notre chambre de tomber sur deux lits alors que nous voyageons en couple… Ce qui fait perdre du temps à tout le monde, à nous mais également à la réception (qui doit avoir d'autres choses à faire les jours d'arrivée/départ) et au personnel qui doit refaire la chambre.

Il serait judicieux de demander le renseignement avant, dès la réservation, voire de garder l'info en mémoire dans le compte client, avec d'autres éléments, par exemple:

- lit matrimonial ou lits jumeaux
- étage ou rdc
- proche/éloigné du centre
- bain ou douche (avoir le choix serait une bonne idée)
-taille des peignoirs (pour Deluxe et Suites)

Voire de proposer quelques options payantes: bouquet de fleurs, corbeille de fruits, bouteille de Champagne, mise à disposition de peignoirs… ce n'est pas inutile pour certaines occasions.

Idée expirée, à reproposer

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Les participations sont closes

26 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Club Med Ψ.

    Cher Philippe,
    Votre idée est expirée. Sachez que vous pouvez demander à nos conseillers voyages d'inscrire votre desiderata sur votre dossier de réservation.
    De même n'hésitez pas à contacter directement notre village pour lui faire par de vos demandes, nos Go se feront un plaisir de vous accompagner au mieux dans vos besoins.

    L'équipe Club Makers

    le 10/12/2018 à 13h57

  • Sébastien L.

    Je vote pour, cela me parait totalement légitime, d'autant plus si le Club Med veut faire du haut de gamme !

    le 30/07/2018 à 18h33

  • L ..

    Je suis d'accord avec vous les demandes formulées auprès de l'agence ne sont pas prises en compte ou rarement. Encore lors de mon dernier séjour en juin via un mail à l'agence lors de la réservation, demande pas satisfaite pourtant très simple. D'où une demande d'amélioration via une idée formulée qui est actuellement à l'étude aux etats-unis

    le 30/07/2018 à 11h55

  • Philippe L.

    Je ne donne que des exemples, on pourrait imaginer une case "prestation personnalisée" pour par exemple une demande en mariage, voyage de noces, anniversaire… Pour notre anniversaire de mariage, j'aurais adoré pouvoir faire expédier au club la bague qui aurait attendu sagement dans la chambre avec un petit mot, plutôt que d'élaborer tout un stratagème avec le gamin qui voit son sac biper et contrôlé devant sa mère lol

    le 30/07/2018 à 10h03

  • Gilles L.

    Ces choix complémentaires ou optionnels peuvent être demandés au conseiller clients en Agence (souvent ils n'apparaissent pas sur le contrat papier), mais c'est vrai qu'ils ne sont pas proposés sur le site de réservation.
    Idée judicieuse et simple à mettre en oeuvre, semble-t-il.

    le 30/07/2018 à 09h38

    • Philippe L.

      Exacte, mais j'ai oublié de préciser dans mon propos que c'était malgré une demande en agence ou au planning par mail que je tombais sur des lits jumeau. les agences, c'est comme les resp. planning, il y en a des compétents et d'autres beaucoup moins.

      le 30/07/2018 à 09h56