En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Rendez-vous au prochaines vacances

Par Hervé V, le 31/01/2018

Réservation

L'idée est simple: Utiliser l'App ClubMed (village) pour permettre à des GMs de rester en contact pour partager leurs prochains projets de vacance et former un groupe.
On peut bien sur faire ça simplement en restant en contact via facebook ou autre mais mon idée est d'aller plus loin; j'ai rencontré pleins de gens au club depuis les années, je suis amis avec qqun sur facebook mais, il ne me viendrait pas à l'idée de passer des heures à essayer de faire en sorte d'aligner nos congés et choix de club pour s'y revoir ... même si les enfants sont devenus "les meilleurs amis du monde pour la semaine";
alors que ... si mes amis facebook étaient matchés via l'app ClubMed et que, lorsque je prépare mon séjour on me disait: "hey, Frédérique et sa famille ont aussi prévu un voyage aux mêmes dates! Pourquoi pas partir au même endroit" il y aurait une super dynamique.
Intrusif: un peu, who cares. Il est fort probable que les gens que j'apprécie et connais visitent les mêmes clubs.
Développer l'idée plus loin et dans les détails, c'est le job de vos product managers ;-)

Idée expirée, à reproposer

image

Les participations sont closes

12 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • André M.

    Lourd à mettre en place .. Respect de la vie privée ..

    le 08/03/2018 à 16h49

  • Gilles L.

    Ça me rappelle les anciennes pratiques d'échanges d'adresses ou de cartes avec - promis, juré - le serment de se revoir "au plus tôt"...
    Çà a prouvé son efficacité...

    le 02/02/2018 à 20h21

  • Jean-Louis C.

    C'est une bonne idée. comme Hervé, je vais le job moi-même, annonçant aux amis GM mes intentions pour l'année à venir et ça fonctionne bien, mais pourquoi pas l'instituer à plus grande échelle ? A suivre !

    le 31/01/2018 à 14h30