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Strucutr ed eclients mystères

Par Eric M, le 31/01/2018

Divers

Création d'un groupe de GM's amoureux du Club 'sélectionnés pour leur avis neutre' qui pourrait moyennant un rapport standard effectuer un job de clients mystères durant leurs séjours au Club.
P. ex sur base de photos, démontrer la vétusté de certaines infrastructures (peintures, piscines, bar, abords des bâtiments) donner un avis général sur l'organisation du Village, etc ....
Ceci constituerait un super feedback client à moindre frais.

Le Club pourrait rémunérer ces GM's par l’attribution d'avantage ou de séjour bon marché.

Idée expirée, à reproposer

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Les participations sont closes

34 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Julien M.

    s'ils sont amoureux pas d'avis neutre

    le 13/06/2018 à 20h33

  • André M.

    Cela n'existe t-il pas déjà ? Ah ah ah

    le 08/03/2018 à 16h50

  • Alice J.

    Entièrement ok cela éviterait sûrement a notre retour de faire des courriers de doléances pour signaler très souvent des imperfections quelques importantes que l on a pu rencontrer lors de séjours

    le 05/03/2018 à 14h55

  • Eric M.

    Il ne s'agit pas de profiter de la situation mais d'apporter un avis neutre. Qui ne s'est jamais fait une réflexion du style : ils feraient bien un petit effort pour ...

    le 24/02/2018 à 13h22

  • Paloma C.

    Beaucoup vont être intéressés

    le 11/02/2018 à 21h17

  • Jean Claude V.

    Un peu bidon !!! Clients du Club Med depuis près de 50 ans, on ne nous a jamais proposé de devenir " GM Mystère ". Je n'en ai d'ailleurs jamais rencontré et pourtant que de GMs " Amis " nous avons eu ! Est-ce une légende ? Nous aussi, nous avons parcouru le monde, mais à nos frais.

    le 06/02/2018 à 10h56

  • Gilles L.

    Pas mal l'idée de se placer sans le dire vraiment... Timide ? ;-))

    le 02/02/2018 à 20h23

  • eric R.

    Ou comment négocier des vacances gratuites

    le 02/02/2018 à 10h34

  • Yvette S.

    Le problème c'est que chaque client a des aspirations différentes

    le 31/01/2018 à 17h55

  • Jean-Louis C.

    Je suis membre platinum, je fais de nombreux circuits avec le Club, ainsi que de nombreux séjours en villages. J'avoue avoir été parfois déçu par la qualité offerte dans les villages et le niveau de certains circuits (y compris "Privilège") confiés à des organismes locaux, soit incompétents ou bien ayant trompé le Club dans leur offre. Je suis libre (jeune retraité), j'ai du temps, j'aime voyager (déjà visité de nombreux pays dans le monde pour le travail et le plaisir...) je suis prêt à partir quand on me le demandera :-) et je pense pouvoir être assez objectif dans les remarques que je pourrais faire, sachant faire la différence entre un 3 et un 5 Tridents, entre un circuit "Privilège" et un "Essentiel". Si un jour cela voit le jour, ne pas hésiter à me contacter.

    le 31/01/2018 à 14h26

    • Gilles L.

      Voilà au moins une proposition d'ouverture très claire ! Prenez exemple, Éric !

      le 02/02/2018 à 20h24

    • Sébastien L.

      Maintenant que tout le monde a vu votre photo, difficile d'encore passer incognito comme client mystère... ;-)

      le 09/02/2018 à 13h46

    • Nicolas V.

      N'ayant pas votre expérience, je veux bien faire comme vous :)

      le 25/03/2018 à 23h31