En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Tableau d'affichage "informations importantes" à l'Accueil

Par sandrine B, le 31/12/2017

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Bonjour.
Je pense qu'il y a des circonstances où nous sommes plusieurs GM à avoir les mêmes interrogations.
Exemples : état d'enneigement, risque d'orage, "village complet", horaires des événements de la soirée, numéros de téléphone importants (hôpital, médecin, ...).
Souvent, ces informations existent mais peuvent être disséminées à différents endroits. Le type d'informations et les endroits d'affichage varient selon les villages (ascenseurs, à côté de la boutique, hall, ...).
Un tableau d'affichage situé à la Réception pourrait rassembler toutes ces informations et pourrait servir de références pour les GO, GM, moniteurs ESF, guides, ...
Des villages le pratiquent déjà sûrement. J'ai juste l'impression qu'il peut y avoir un manque de cohérence entre les villages.
Cela reviendrait à appliquer les meilleures pratiques ("best practices").
Merci de m'avoir lu.

Plus que 37 jours pour voter

  • Partager cette idée :
image

Cette idée vous plait ?
Notez pour lui donner vie !

2 Club Makers ont déjà noté

COMMENTAIRES

  • Gilles L.

    C'est veai que l'appli Club Makers est très bien... à condition qu'elle soit à jour...
    Ma récente expérience à Val Thorens en est un bel exemple : aucune information sur les animations, la météo, l'équipe GO, les numéros utiles...
    Je vous rejoins donc également pour votre idée : le bon vieil affichage complet garde tout son intérêt !

    le 04/01/2018 à 19h36

  • Renaud P.

    Idée simple mais très pertinente. Les informations importantes ne sont pas toujours très visibles (parfois une simple feuille volante près du bar ou du restaurant, vue par peu de monde).

    le 02/01/2018 à 22h46

    • Renaud P.

      On pourrait imaginer par exemple recevoir une notification sur l’application, pendant le séjour.

      le 02/01/2018 à 22h48