En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

wifi gratuit partout

Par Marc S, le 31/01/2018

Digital

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

bonjour
je m'étonne qu'en 2018 le Club Med n'ait pas adopté le wifi partout gratuit pour tous
pourquoi devoir aller dans le hall d'accueil et ses environs pour se connecter à ses mails et voir des pages internet importantes
tous les hôtels ou presque ont maintenant le wifi, en particulier ceux qui se positionnent en segment haut de gamme
je demande donc que chaque GM ait le wifi a/c dans sa chambre gratuitement

A l'étude

  • Partager cette idée :

Note moyenne :

4.9
image

Les participations sont closes

53 Club Makers ont déjà noté

COMMENTAIRES

  • Antoine L.

    Pour! Ca semble aberrant que ce ne soit pas déjà le cas... Quand on voit que même de "petits" hotels le proposent par défaut...

    le 13/02/2018 à 07h37

  • Julie R.

    Ce serait bien

    le 12/02/2018 à 17h08

  • Timothéo H.

    À faire

    le 11/02/2018 à 22h03

  • Paloma C.

    Je suis pour

    le 11/02/2018 à 21h15

  • Sylvie C.

    est ce que quelqu'un peut me dire si il y internet aux maldives à Kani ?

    le 07/02/2018 à 21h57

    • Sébastien L.

      Envoyez leur un message via leur page FB. Si ils vous répondent, c'est que cela fonctionne... si non, vous aurez la réponse à votre question ;-)

      le 08/02/2018 à 20h59

    • Club Med Ψ.

      Bonjour Sylvie, Vous pouvez poser votre question directement sur la page village de Kani sur clubmed.fr dans la rubrique « Interrogez la communauté de partage Club Makers ». Belle journée, l’équipe Club Makers

      le 09/02/2018 à 14h32

    • Juliette R.

      Oui ....

      le 09/02/2018 à 18h37

    • Juliette R.

      Oui ça fonctionne à certains endroits... pas de difficulté de connexion ds la partie bar au pied des bungalow sr pilotis...

      le 09/02/2018 à 18h39

    • Juliette R.

      @ Paloma C parfois ceux qui vendent ne connaissent pas ou mal le produit....

      le 12/02/2018 à 17h10

  • Hugo B.

    Oui ce serait bien

    le 07/02/2018 à 10h43

    • Hugo B.

      Après en vacances on déconnecte non

      le 07/02/2018 à 10h43

  • Arthur C.

    Légitime

    le 06/02/2018 à 17h14

  • Thierry C.

    Pour

    le 06/02/2018 à 14h57

  • Alexia G.

    Ce n'est pas déjà un projet en cours ?

    le 05/02/2018 à 21h22

    • Camille L.

      Il me semble aussi

      le 06/02/2018 à 11h56

  • nathalie L.

    Aberrant que ce ne soit toujours pas le cas! Même les hôtels 2 étoiles le proposent

    le 05/02/2018 à 13h13

  • Guy B.

    indispensable !!!!

    le 04/02/2018 à 11h32

  • Daniel H.

    Plus d ' autre possibilité en 2018 cela devient indispensable

    le 04/02/2018 à 07h46

  • Juliette R.

    Oui indispensable

    le 02/02/2018 à 22h28

  • Gilles L.

    Bien d'accord... mais alors quels avantages vont rester aux Gold ? ARF...

    le 02/02/2018 à 20h18

    • Juliette R.

      Ils en restent quelques autres tout de même....

      le 02/02/2018 à 22h29

  • Carole W.

    Ce serait surtout en phase avec la stratégie mobile du Club Med. Dans un entretien récent la Directrice Générale Marketing, Digital & Technologies du CM a indiqué : "au Club Med nous avons l'habitude de dire que le digital c'est l'air que respirent nos clients", alors action !!!

    le 02/02/2018 à 14h48