• Le Comité décisionnaire Club Makers vient d’avoir lieu.

     

    Lors de ce comité se réunissent des membres permanents ainsi que des invités spéciaux, experts sur les thématiques abordées.

  • L’objectif du comité ?

    L’objectif du comité ?

     

    Etudier avec attention les idées Club Makers ayant obtenues 50 votes, évaluer leur faisabilité et réaliser les idées de nos Club Makers!

     

     

     

  • Club Makers 2018 le bilan :

     

    Ont été développées :  Cliquez pour lire les articles    Le Healthy food,    Pick your room,    Les playlists Club Med    

     

     

    Sont toujours en étude de faisabilité :  Des bijoux Club Med "Charms"

     

     

    Sont en développement pour 2019:  Des clients devant la camera

     

     

     

     

    Les actions menées en parallèle suite aux sujets abordés sur la plateforme :  Etude Client centrique sur le programme de fidélité.

     

     

    Les idées en lien avec le programme Great Members ayant obtenus plus de 50 votes ont été « refusées » car ne pouvant être mises en place de manière isolées,

     

    et sur le temps imparti de l’année 2019.

     

    L’équipe Club Makers a alors souhaité mettre ne place une action globale et étudier la satisfaction de nos GM au sujet de Great Members.

     

    Une enquête de satisfaction a donc été créée et sera diffusée à nos Club Makers très prochainement!

     

    Des interviews personnalisées ont été proposées à nos Club Makers engagés sur les sujets.

     

    Durant l’année 2019, une conclusion sera rédigée et nous tenterons alors de faire évoluer notre programme au plus proche des attentes de nos Club Makers.

     

     

     

  • 2019 - Une dizaine d’idées discutées, 3 idées ont attirées l’attention du jury :

     

     

    L'avis des clients sur les circuits

     

     

    Les tuto Crazy sign

     

     

    Visite virtuelle des chambres

     

     

    Les deux 1eres idées idées seront donc sujettes à étude plus approfondie.

     

    Nos équipes travailleront prochainement à analyser leur faisabilité et les modalités de mise ne place tant sur le plan technique, financier, que sur les délais possibles de livraison. Notre objectif étant de pouvoir développer et livrer ces idées en 2019!

     

    La dernière ne sera pas développée, le Club Med propose déjà des fonctionnalités similaires via la vidéo 360 sur notre site Internet, et la visite virtuelle de nos villages grâce aux casques dans nos agences Club Med Voyages.

     

    Pour autant, nous avons bien entendu le besoin de mieux visualiser les chambres et pour ce faire nous entamons une recherche de solutions alternatives via des plans vu de haut, pour une plus grande lisibilité de nos produits.

     

     

     

  • A bientôt sur l'Idea Box Club Makers !!