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  • Soft Opening – Nouveau Club Med Alpe d’Huez

    L’ouverture d’un village est toujours un grand moment pour le Club.

     

     Le 15 décembre dernier a eu lieu l’ouverture du tout nouveau  Club Med Alpe D’huez ! 

     

      Toujours dans cet objectif d'améliorer la satisfaction des G.M®, des millions d’euros ont été investis pour transformer

     

    l’ancien 3 Tridents en nouveau Resort 4 Tridents.

     

    Dans le cadre de cette réouverture le Club Med organise une enquête satisfaction terrain appelée Soft Opening.

  • En quoi cela consiste ?

    En quoi cela consiste ?

     

    Nous menons une étude de satisfaction sur le terrain,

     

    lors de la première semaine d’ouverture du village.

     

    Cette enquête est basée sur la récolte d’avis

     

    provenant d’invités qui testent le village en situation

     

    réelles de vacances! Pour mener cette mission à bien,

     

    de nombreux questionnaires sont administrés et

     

    plus de 70 heures d’interviews clients sont menées.

     

    Ces retours construisent la base de cette enquête.

  • L’objectif de cette évaluation ?

    L’objectif de cette évaluation ?

     

    Récolter encore plus d’avis,  pour nous permettre

     

    d’améliorer encore et toujours la qualité de nos

     

    prestations et augmenter votre satisfaction.

     

     

    Qui testent ?

     

    Experts en tous genres, hôtellerie, restauration, sécurité,

     

    tourisme, luxe, mais également nos Club Makers !

     

  • Qui d’autre que vous pour porter la voix des GM® !

     

    Pour cette raison et dans une volonté de co créer avec vous, à chaque soft opening testeurs, nous avons à cœur

     

    d’inclure les Club Makers dans la liste des invités ! Pour le Soft Opening Alpe d’Huez, 3 couples et familles ont donc

     

    été identifiés via la plateforme Club Makers pour participer à cette expérience ! 

     

    Nous avons pu etudier attentivement leur experience en village !

     

     

    Merci donc à tous nos Clients et Club Makers pour vos retours et votre engagement dans cette mission !

     

    Qui d’autre que vous pour porter la voix des GM® !