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Considération clubmakers

Par Sylvain J, le 05/02/2019

Great Members

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Bonjour,

J'ai parcouru le site et je n'ai pas compris ce que les personnes dont les idées se réaliseront recevront.
A partir de maintenant, je propose que pour chaque personne dont l'idée se développe, reçoive un court séjour ou au moins un avantage de 50% sur le prochain voyage.
Au moins il y aurait de l'encouragement à participer à ce site ;;
Ca va de soi que ceux qui ont repris une idée d'une personne ne soit pas concernée, il faut mettre en avant la créativité
Merci pour vos votes
Sylvain

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COMMENTAIRES

  • Club Med Ψ.

    Cher Sylvain,
    Merci pour cette idée! En effet les Club Makers du Healthy Food et de Pick Your Room ont été invités en village par la suite, pour autant il est vrai que l'aspect récompense n'est actuellement « écrit » dans les règles de participations de la plateforme.
    Sachez que nous travaillons en parallèle sur un programme global de remerciements pour les actions collaboratives, les commentaires effectués par nos Club Makers. Pourquoi donc ne pas mettre en place le gain d'une réduction pour un prochain séjour ?!
    L’équipe Club Makers.

    le 11/02/2019 à 10h28

    • Thierry C.

      Oui pour remercier la créativité mais pas les commentaires c'est ridicule

      le 11/02/2019 à 11h28

    • Sylvain J.

      Merci pour votre réponse. effectivement considérer les personnes qui mettent de nouvelles idées me parait juste normale, cependant quand je lis que vous avez mis en avant ceux qui écrivaient juste des commentaires, ce n'est pas professionnel tout comme ceux qui reprennent les idées des autres, faut toujours remercier la personne à l'origine de l'idée, cela s'appelle du bon sens

      le 11/02/2019 à 11h36

    • Sylvain J.

      Mais le pire c'est que vous avez mis en avant des personnes qui ont mis des commentaires très méchants sur les autres, là, permettez-moi de vous dire que vous n'avez pas faire preuve d'un grand professionnalisme; Parce que ces derniers ont vraiment répandu une image très très négative de votre site et cela à vraiment dégrader votre projet

      le 11/02/2019 à 11h38

    • Clara D.

      je suis d'accord, il faut de l'incitation aux idées novatrices, pas à eux ceux qui se contentent de mettre des commentaires, cela n'a pas de sens

      le 11/02/2019 à 14h02

    • Laura ..

      Je partages vos avis, ce n'est pas professionnel de louer les personnes qui ont mis des commentaires, car avant de pouvoir mettre des commentaires, il faut qu'il y ait des idées.

      le 11/02/2019 à 21h06

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  • Club Med Ψ.

    Cher Sylvain,
    Merci pour cette idée! En effet les Club Makers du Healthy Food et de Pick Your Room ont été invités en village par la suite, pour autant il est vrai que l'aspect récompense n'est actuellement « écrit » dans les règles de participations de la plateforme.
    Sachez que nous travaillons en parallèle sur un programme global de remerciements pour les actions collaboratives, les commentaires effectués par nos Club Makers. Pourquoi donc ne pas mettre en place le gain d'une réduction pour un prochain séjour ?!
    L’équipe Club makers.

    le 11/02/2019 à 10h28

  • Club Med Ψ.

    Cher Sylvain,
    Merci pour cette idée! En effet les Club Makers du Healthy Food et de Pick Your Room ont été invités en village par la suite, pour autant il est vrai que l'aspect récompense n'est actuellement « écrit » dans les règles de participations de la plateforme.
    Sachez que nous travaillons en parallèle sur un programme global de remerciements pour les actions collaboratives, les commentaires effectués par nos Club Makers. Pourquoi donc ne pas mettre en place le gain d'une réduction pour un prochain séjour ? ????
    L’équipe Club makers.

    le 11/02/2019 à 10h28

  • Timothéo H.

    l'idée a du sens, excluez également ceux qui ne votent pas pour votre idée! ;)

    le 08/02/2019 à 17h07

  • Violette F.

    Pour ma part je trouve qu'il faut vraiment manquer de bon sens pour transmettre des idees gratuitement au clubmed sur un site public. si le clubmed n est pas capable de considérer le client qui l'aide, fuyez.

    le 06/02/2019 à 16h00

  • claudine G.

    très bonne idée, suivre...

    le 06/02/2019 à 15h28

  • JORIS V.

    Pour à 100%

    le 06/02/2019 à 14h04

  • Mathieu T.

    L'idée est bonne mais si le clubmed etait professionnel cela serait logique pour lui et l'aurait établie dès le départ. Ce n est pas une exigence pour le client mais plutôt une juste reconnaissance. Une agence marketing ne ferait pas mieux en terme d idées développées mais lui coûterait très très cher !!

    le 06/02/2019 à 12h54

    • Sylvain J.

      d accord sur le fait que ça devrait être fait des le depart

      le 06/02/2019 à 13h16

    • Violette F.

      Tout à fait d accord une agence marketing ça coûte bonbon alors qu un séjour au clubmed hors saison leur coûte quasiment rien

      le 06/02/2019 à 16h01

  • Camille L.

    J approuve et cela permettrait au clubmed d'avoir encore plus d'idées. Je ne vois pas pourquoi vous préciser "les personnes qui reprennent les idées " c est logique que ces personnes ne soient pas mises en avant, ce serait pas respectueux pour les personnes qui ont créé l idée!

    le 06/02/2019 à 12h46

    • Sylvain J.

      pense la même chose

      le 06/02/2019 à 13h14

    • Violette F.

      Bonne remarque, cela coule de sens

      le 06/02/2019 à 15h55

  • Laura ..

    Votre idée est riche de sens. Incontestablement. Le principe, au départ, garantissait à la personne, créatrice de l'idée, d'aller en village, afin d'inaugurer cette dernière. Cette posture, trahissait la considération que le clubmed portait aux personnes qui ont usées de leur force de proposition pour élever l'expérience client. Ces derniers mois, le clubmed a privilégié les personnes qui ont mis des commentaires, même ceux qui multipliaient l'irrespect, plutôt que des personnes qui ont coulées en mots des axes d amélioration pour développer le business et, a fortiori, le clubmed de demain. Aussi, il s'est inspiré généreusement d'idées sans même témoigner un remerciement pour la personne. Ce comportement transpire l'absence de valeurs, ce qui est dommageable pour son image et sa relation client. Le clubmed est capable de chouchouter son client, et il l'a fait parfaitement pour les personnes membres du comité de direction, donc je n'en doute pas qu'à travers cette idée, il constatera ses erreurs, et fera preuve d élégance pour les personnes qui ont partagées leur créativité sur ce site.

    le 05/02/2019 à 21h53

    • Sylvain J.

      merci beaucoup pour ce super commentaire

      le 06/02/2019 à 08h51

    • Gilles L.

      Quel ressentiment, encore...

      le 06/02/2019 à 15h25

    • Sylvain J.

      Arrêtez svp de mettre des commentaires sans intérêt

      le 06/02/2019 à 15h40

  • Hugues F.

    ah bon les gens ne reçoivent rien pour l'idée?

    le 05/02/2019 à 20h32

    • Sylvain J.

      j ai pas trouvé d'info sur le site donc bizarre

      le 05/02/2019 à 20h43

  • Camille L.

    Si la réalité est que le Clubmed donne rien, il va développer une très mauvaise image de sa relation client

    le 05/02/2019 à 18h12

    • Sylvain J.

      c est ce que je pense aussi

      le 05/02/2019 à 18h36

  • Nicolas G.

    Cest une tres tres bonne idee
    Comme vous l'avez vue et participer pour mon idee jespere que l'entriprise me recontacterons et me donner une autre chance de m'integrer a nouveau
    C'est mon seul but. Toujours motivé a reprendre mes fonctions

    le 05/02/2019 à 17h36

  • Hugo B.

    Excellente idée

    le 05/02/2019 à 16h10

  • marie M.

    ca parait logique, je suis récemment partie dans un hotel, on m'a demandé de remplir un retour d'experience, en contre partie j'ai eu en cadeau un pourcentage à déduire du séjour.

    le 05/02/2019 à 14h42