En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Considération clubmakers

Par Sylvain J, le 05/02/2019

Great Members

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Bonjour,

J'ai parcouru le site et je n'ai pas compris ce que les personnes dont les idées se réaliseront recevront.
A partir de maintenant, je propose que pour chaque personne dont l'idée se développe, reçoive un court séjour ou au moins un avantage de 50% sur le prochain voyage.
Au moins il y aurait de l'encouragement à participer à ce site ;;
Ca va de soi que ceux qui ont repris une idée d'une personne ne soit pas concernée, il faut mettre en avant la créativité
Merci pour vos votes
Sylvain

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Timothéo H.

    je suis en phase avec les commentaires ci dessous , le clubmed doit remercier ceux qui ont eu des idées dépassant les 50 et qui sont en développement pas ceux qui écrivent des commentaires.

    le 12/03/2019 à 15h41

  • Club Med Ψ.

    Cher Sylvain,
    Merci pour cette idée! En effet les Club Makers du Healthy Food et de Pick Your Room ont été invités en village par la suite, pour autant il est vrai que l'aspect récompense n'est actuellement « écrit » dans les règles de participations de la plateforme.
    Sachez que nous travaillons en parallèle sur un programme global de remerciements pour les actions collaboratives, les commentaires effectués par nos Club Makers. Pourquoi donc ne pas mettre en place le gain d'une réduction pour un prochain séjour ?!
    L’équipe Club Makers.

    le 11/02/2019 à 10h28

    • Thierry C.

      Oui pour remercier la créativité mais pas les commentaires c'est ridicule

      le 11/02/2019 à 11h28

    • Clara D.

      je suis d'accord, il faut de l'incitation aux idées novatrices, pas à eux ceux qui se contentent de mettre des commentaires, cela n'a pas de sens

      le 11/02/2019 à 14h02

    • Laura ..

      Je partages vos avis, ce n'est pas professionnel de louer les personnes qui ont mis des commentaires, car avant de pouvoir mettre des commentaires, il faut qu'il y ait des idées.

      le 11/02/2019 à 21h06

    • Hugues F.

      Je vous invite Laura à quitter ce site, vous perdez votre temps face à des interlocuteurs qui n'ont pas de reconnaissance pour les idées mais seulement des personnes médisantes.

      le 12/02/2019 à 09h17

    • Mathieu T.

      remercier des personnes qui mettent des commentaires ?!? La blague !

      le 12/02/2019 à 11h38

    Afficher plus de réponses
  • Timothéo H.

    l'idée a du sens, excluez également ceux qui ne votent pas pour votre idée! ;)

    le 08/02/2019 à 17h07

  • Violette F.

    Pour ma part je trouve qu'il faut vraiment manquer de bon sens pour transmettre des idees gratuitement au clubmed sur un site public. si le clubmed n est pas capable de considérer le client qui l'aide, fuyez.

    le 06/02/2019 à 16h00

  • claudine G.

    très bonne idée, suivre...

    le 06/02/2019 à 15h28

  • JORIS V.

    Pour à 100%

    le 06/02/2019 à 14h04

  • Mathieu T.

    L'idée est bonne mais si le clubmed etait professionnel cela serait logique pour lui et l'aurait établie dès le départ. Ce n est pas une exigence pour le client mais plutôt une juste reconnaissance. Une agence marketing ne ferait pas mieux en terme d idées développées mais lui coûterait très très cher !!

    le 06/02/2019 à 12h54

    • Violette F.

      Tout à fait d accord une agence marketing ça coûte bonbon alors qu un séjour au clubmed hors saison leur coûte quasiment rien

      le 06/02/2019 à 16h01

  • Camille L.

    J approuve et cela permettrait au clubmed d'avoir encore plus d'idées. Je ne vois pas pourquoi vous préciser "les personnes qui reprennent les idées " c est logique que ces personnes ne soient pas mises en avant, ce serait pas respectueux pour les personnes qui ont créé l idée!

    le 06/02/2019 à 12h46

    • Violette F.

      Bonne remarque, cela coule de sens

      le 06/02/2019 à 15h55

  • Hugues F.

    ah bon les gens ne reçoivent rien pour l'idée?

    le 05/02/2019 à 20h32

  • Camille L.

    Si la réalité est que le Clubmed donne rien, il va développer une très mauvaise image de sa relation client

    le 05/02/2019 à 18h12

  • Hugo B.

    Excellente idée

    le 05/02/2019 à 16h10

  • marie M.

    ca parait logique, je suis récemment partie dans un hotel, on m'a demandé de remplir un retour d'experience, en contre partie j'ai eu en cadeau un pourcentage à déduire du séjour.

    le 05/02/2019 à 14h42

  • Clara D.

    grand oui

    le 05/02/2019 à 14h18