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Formation approprié pour GO et GE

Par Nicolas G, le 01/02/2019

Développement Durable

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

En tant que GO, Je trouve que tout les GO et GE de tout les villages du monde entier doivent recevoir une ou des formations sur un poste( Herbergement & Restauration) depandant de la position du GO/GE et ainsi avoir une reference pour un poste autre que dans le club en lui meme.
Aussi quant a moi ,j'ai fait tellement d'erreurs au commencement en tant que GO , qu'une formation( a faire ou ne pas faire en village) doit etre mise en place car trop beaucoup de GO ce font viré du clubmed pour des banalités (donc moi).
Ainsi apres la formation les GO sauront mieux comment gerer plusieur situations.
Agreer mes respectueses salutations.
Nicolas
GO de l'île Maurice

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COMMENTAIRES

  • Hugues F.

    ce commentaire montre à quel point le clubmed ne peut avoir sa place dans l'hôtellerie haut de gamme. Sans formation dans des resorts 4 et 5 tridents, c'est vraiment prendre ses clients pour des idiots en leur faisant payer des sommes exorbitants sans les prestations

    le 12/02/2019 à 09h21

    • Gilles L.

      Je n'arrive même pas à appréhender ce qui peut vous amener à transcrire ces termes si violents !

      le 12/02/2019 à 21h45

    • Hugues F.

      Monsieur, à 3000 euros la semaine en moyenne, les clients ont droit à être face à des personnes formées pour répondre aux attentes des clients. Et puis qui êtes vous pour mettre ce genre de commentaires, alors que la seule manière dont vous brillez c'est via des commentaires médisants et des signalements de votre personne auprès des responsables du clubmed? J'oubliais, vous avez rendu ce site toxique, avec de nombreuses désertions à cause de votre personne.

      le 13/02/2019 à 09h09

    • Gilles L.

      C'est bien ce que je craignais... La violence de vos propos traduit la faiblesse de leur contenu...

      le 14/02/2019 à 15h01

    • Hugues F.

      Mes propos traduisent la stricte vérité ! Plus personne vient à cause de vous, rendez-vous compte !

      le 14/02/2019 à 19h36

    • Sylvain J.

      Hugues, votre témoignage est d'une vérité incontestable! Tout est juste, son nom est arrivé aux oreilles de HGE ! Il n'y a pas de place aux idées, la preuve est que le clubmed remercie les gens qui mettent des commentaires haineux comme Gilles ! Pauv filles, c'est ce qu'il a notamment dit sur un commentaire, c'est ça l'échange d'idées ? il me fait honte de participer à ce site, comme la gestion du site qui est médiocre.

      le 14/02/2019 à 20h08

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  • Larissa S.

    Je trouve que c'est une superbe idée car quand j'étais au club, Nicolas et son équipe avaient mit une bonne ambiance et le service y était aussi malgrès le fait qu'ils n'ont pas eu de formation et la formation va les aider à ce perfectionner et offrir un moment formidable aux clients.

    le 10/02/2019 à 19h22

  • Waren Z.

    Pas mal comme projet

    le 08/02/2019 à 18h01

  • jacques S.

    D'accord sur le fait que très souvent l'absence du chef de village est préjudiciable (une exception toutefois cette année en novembre à Cefalu avec Andrea).

    le 08/02/2019 à 11h21

  • Violette F.

    Aie pas une Super pub pour le clubmed ça

    le 06/02/2019 à 16h01

  • Mathieu T.

    Ca se voit que les Go ont peu de formation

    le 06/02/2019 à 12h56

  • Yannick C.

    Cette formation donc vous parlez est necessaire a fournir une bonne production en terme de travail et de vie de village car trop souvent les GO ce croivent tout permit

    Quant à vous Nicolas vous etes toujours souriant et aimable et c'est dommage que vous n'etes plus present pour contribuer d'avantage mais jespere de tout coeur qu'ils vous recontacterons.

    le 05/02/2019 à 19h54

  • Hugo B.

    C est juste le manque de formation est perceptible. Surtout quand le Chef du village est absent

    le 05/02/2019 à 16h11

  • marie M.

    oui et cela se remarque beaucoup à la réception

    le 05/02/2019 à 14h43

    • Nicolas G.

      Je sais pas si vous etiez la quand je me fessait denigrer par des receptionistes mais ça cest vrai

      le 05/02/2019 à 15h18

  • Valen T.

    tu merite ta place en tant que GO et jespere que l'industrie verra ton talent et te recontacterons

    le 04/02/2019 à 18h47

    • Nicolas G.

      Merci et oui j'lespere de tout coeur...

      le 04/02/2019 à 18h54

  • Thierry C.

    Et le professionnalisme est flagrant quand le CDV n est pas la

    le 04/02/2019 à 16h37

    • Thierry C.

      Les Go sont en vacances !

      le 04/02/2019 à 16h37

    • Nicolas G.

      Merci de ce faite etre en vacance et prendre note que nous sommes aussi des professionels qui montre les valeurs de l'entreprise ne veux pas dire que tout est permis

      le 04/02/2019 à 18h51

    • Nicolas G.

      Par ma propre experience ces formations doivent etre mis en place

      le 04/02/2019 à 18h53

  • Club Med Ψ.

    Cher Nicolas,
    Merci pour cette belle idée. La formation fait partie intégrante du cursus de recrutement au Club Med. Malheureusement elle n'est pas toujours automatique, sur tous les metiers ou toutes les saisons. Le Club multiplie depuis quelques années c'est programme de formations, le parcours se doit d'être encore et toujours optimisé ;-)
    Pourriez vous étoffer votre idée en précisant davantage les sujets de formations proposées?
    Les postes et metiers qui vous semblent manquer de formation. Nous donner un exemple de compétence manquante?
    Ou peut être parlez vous plus d'un état d'esprit Go? De formation en développement personnel?
    L'équipe Club Makers

    le 04/02/2019 à 10h28

    • Nicolas G.

      Merci de votre commentaire. Je serait ravi de partager mon experience et de vous expliquez en message privé si possible. Coordialement

      le 04/02/2019 à 13h01

  • Laura ..

    Je vous souhaite que le Clubmed décèle à travers votre témoignage une personne motivée, prête à s'investir afin d élever la relation client dans les deux beaux villages de Maurice, et ainsi, vous donne une seconde chance pour intégrer les talents d un village.

    le 03/02/2019 à 18h44

    • Nicolas G.

      Je vous remercie de votre commentaire et oui jsuis toujours aussi motive..

      le 04/02/2019 à 12h50

    • Thierry C.

      Le commentaire fait par Laura et d une élégance extrême c est bien et j approuve bon courage Nicolas

      le 04/02/2019 à 16h46

    • Thierry C.

      Est d une élégance

      le 04/02/2019 à 16h47

  • Gilles L.

    Et pourtant, des moyens existent (y compris des GO formateurs en Village)... Alors ?

    le 03/02/2019 à 18h29

  • Carole W.

    Complètement d’accord, je vote pour votre idée. J’ai eu l'occasion de côtoyer des GO première saison totalement ignorants de la relation clients et des usages. Le recrutement sur le cursus ne suffit pas il manque les fondamentaux.

    le 03/02/2019 à 16h59