En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Le Club Med fête mon anniversaire

Par Gilles L, le 24/01/2019

Animation

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

(reprise d'une idée de Renaud, en statut "à reproposer")
Le Club Med dispose de notre date de naissance, précisée lors de la réservation d'un séjour.
Il lui serait simple de prévoir d’offrir un petit cadeau en cas d'anniversaire durant celui-ci : excursion gratuite, article de la boutique, bouteille dans la chambre, appel par le CdV avant le spectacle... ou tout autre surprise qui constituerait une belle marque d’attention.
Aujourd'hui, si vous souhaitez voir fêter un anniversaire, vous devez le préciser à la Réception (la veille, pour un gâteau à table).
Cela rompt le charme de la surprise et suppose qu'un bon ange le fasse pour vous-même.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Thierry C.

    Je rejoins également les commentaires sur le manque de professionnalisme des Go pour satisfaire les demandes

    le 04/02/2019 à 16h36

    • Gilles L.

      Comme toujours, toute généralisation est abusive.

      le 06/02/2019 à 20h11

  • Timothéo H.

    Déjà existant faut faire la demande

    le 02/02/2019 à 10h06

  • Cameron E.

    Peut-être que les agents de réservation du Club Med pourraient identifier votre séjour lors de votre anniversaire et vous demander si vous souhaitez le célébrer au club. Là encore, les agents de réservation ne transfèrent pas toujours les informations aux GO du Club. Mais je suis d'accord avec l'esprit de votre idée !

    le 31/01/2019 à 02h53

    • Gilles L.

      Bonne idée !

      le 01/02/2019 à 09h58

    • Timothéo H.

      Les agences transmettent parfaitement votre demande le problème c'est les GO sur place qui le font pas

      le 02/02/2019 à 10h07

    • Gilles L.

      Vous semblez très sûr de vous...

      le 03/02/2019 à 13h43

  • jacques S.

    D'accord avec la plupart des commentaires: le Club n'est pas (toujours?) attentif et attentionné pour les clients, la "mise en avant" de la personne doit rester un choix personnel.
    Pour voyager souvent (5 à 6 semaines par an) je remarque que ce sont souvent les mêmes Gm's qui ont la "chance" de fêter leur anniversaire au Club, beaucoup dépend de sa propre date d'anniversaire...

    le 30/01/2019 à 10h41

    • Gilles L.

      Elle est peut-être fausse ?? ;-((

      le 30/01/2019 à 14h38

  • Sylvain J.

    oui existe si demande fait préalable mais le suivi est discutable en effet

    le 29/01/2019 à 20h09

  • Hugues F.

    Déjà existant pour les platinum et t-shirt initialement donné pour les autres supprimé car coût trop cher

    le 26/01/2019 à 11h23

  • Camille B.

    Je suis d’accord avec la proposition. Cela ne passe pas forcément par un cadeau, mais simplement une petite attention comme un message d’un GO. Il faut donner le sentiment que chaque GM est unique et qu’il est au centre de l’attention. Ce n’est pas une question d’argent.

    le 26/01/2019 à 10h30

    • Hugues F.

      Le message ça existe déjà !!!

      le 26/01/2019 à 11h23

  • JORIS V.

    Je rejoins a 100% le commentaire de Laura sur le manque de professionnalisme du clubmed à partir du moment où vous faites une demande de service exemple concret j ai des amis qui ont fêté leur voyage de noce à céfalu et ils voulaient une petite attention romantique pour cet évènement on leur a répondu on fera rien car cefalu ne prévoit rien pour ce type d événement ! Et les exemples j en ai des dizaines ! Sans gamin je déconseille le clubmed

    le 25/01/2019 à 18h55

    • Gilles L.

      Pourquoi continuez-vous à y aller, alors ?

      le 25/01/2019 à 18h59

    • Camille B.

      Bonne remarque Gilles !

      le 26/01/2019 à 10h26

    • Hugues F.

      D'accord avec vous Joris, le clubmed est loin des standards de l'hôtellerie

      le 26/01/2019 à 11h21

  • Carole W.

    Une idée sympathique mais la notion de surprise est toute relative, pour certains une bonne pour d’autres une déception, aucune règle en la matière puisque c’est selon le bon vouloir et personne n’est satisfait !

    le 25/01/2019 à 07h29

  • marie M.

    Ces demandes sont toutes existantes et il faut laisser à chaque personne le demander. par exemple je me verrai pas monter sur la scène

    le 24/01/2019 à 17h37

  • Clara D.

    Déjà existant. vous pouvez demander un gâteau et tout le monde ne veut pas être vu pour son anniversaire

    le 24/01/2019 à 16h45

    • Clara D.

      Pour le cadeau, il est donné en fonction du chef de village, et vous pouvez déjà monté sur la scène si vous le demandez ! ce genre d'attentions doit rester à la demande du client sinon avec tous les villages ça coute trop cher !

      le 24/01/2019 à 16h48

  • claudine G.

    effectivement ce serait une bonne idée et une agréable surprise. mais pas une simple feuille de papier avec bon anniversaire de mariage que nous eue lors de nos 50 ans de mariage en février 2017 ; quelle déception alors que le club med Paris nous avait promis un cadeau

    le 24/01/2019 à 16h31