En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Le sac des Silver

Par Stéphanie B, le 02/01/2019

Great Members

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

À chaque séjour en tant que Silver, nous recevons le même sac en tissu ...
On commence à en avoir un certain nombre !
Diversification des cadeaux ??

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Patricia Q.

    Moi je pense que chaque village devrait avoir ses cadeaux spécifiques, issus de l'artisanat local au lieu de recourir aux fabriques chinoises.
    En 2018 je suis allée dans 5 villages de pays différents et j'ai reçu, en tant que platinium, 5 fois le même sac de plage en rafia ! Cela prend un place folle dans les valises, et on est obligé de les laisser ou de les offrir à quelqu'un. Maintenant on est arrivé en 2019 à la nappe ronde rouge en toile (et le supplément bagage à l'enregistrement au retour - elle est lourde). Mais quelle drôle d'idée ! Ceux qui choisissent ces cadeaux n'ont pas de sens pratique ?
    Pourquoi ne pourrait-on pas choisir à la boutique un petit cadeau destiné aux différentes catégories de Great Members. Ce n'est pas compliqué à instaurer et au moins on n'aurait pas le même cadeau en X exemplaires. Un petit cadeau cela fait toujours plaisir, et ce n'est pas la valeur marchande qui compte.

    le 14/02/2019 à 18h07

  • olivier F.

    Et en plus quelqu’ Utilise t il ce sac?

    le 27/01/2019 à 01h09

  • Camille B.

    Je pense que l’on ne devrait pas faire de distinction entre GM. À la limite des réductions sur le prix des séjours en fonction des sommes dépensées, mais les statuts, je trouve cela ridicule car cela flatte notre nombrilisme naturel.

    le 12/01/2019 à 14h58

  • Titouan T.

    J’en ai 4 sac en toile :)
    Maintenant je suis Gold on va voir

    le 10/01/2019 à 17h56

    • Camille B.

      Un Mug avec son écharpe CM au ski et un petit bracelet au soleil...

      le 12/01/2019 à 15h00

    • claudine G.

      désolé Titouan nous sommes GOLD depuis plusieurs années et toujours les mêmes cadeaux : pochette club med, sacs en toile, on va pouvoir ouvrir une boutique, mais maintenant nous les refusons et à la place de supers cadeaux, donc c'est possible

      le 17/01/2019 à 14h16

  • alexandra B.

    quand tu est gold, tu as un pauvre bracelet (1 pour deux personnes en plus) , je préfère encore le sac en toile

    le 09/01/2019 à 16h25

    • Carole W.

      de rester

      le 10/01/2019 à 16h45

  • Gilles L.

    Que d'encre aura fait couler ce programme "Great Members", tant décrié car tant convoité !
    Graal dont on rêve sans l'avouer, que l'on maudit faute de l'atteindre !! :-))

    le 09/01/2019 à 15h31

    • Laura ..

      La multiplicité des commentaires sur le programme ne fait pas émerger une envie, mais un manque de considération sur la fidélité, au sens stricte du terme, c'est-à-dire la constance du choix clubmed lors de leurs voyages.

      le 09/01/2019 à 17h16

    • Gilles L.

      Faisant partie de (tous) ceux qui ont suggéré quelque amélioration sur ce programme, en particulier quant à la fidélité, comment voulez-vous que je ne souscrive ?

      le 09/01/2019 à 20h15

    • .

      Tout ce qui est différent ne laisse pas indifférent c'est bien connu ! En fait chacun voudrait être considéré différemment arguant d'une plus grande fidélité pour obtenir mieux en récompense de son attachement. Et ça marche puisque sans aucun signe extérieur de reconnaissance ce sont bien souvent les clients eux-mêmes qui déclarent leur statut pour obtenir ce que le voisin n'aura pas puisqu'il n'appartient pas à la même catégorie ! C'est tout le paradoxe de ce programme, tout le monde s'en fiche mais pas tant que cela finalement !

      le 10/01/2019 à 14h43

    • Carole W.

      Tout ce qui est différent ne laisse pas indifférent c'est bien connu ! En fait chacun voudrait être considéré différemment arguant d'une plus grande fidélité pour obtenir mieux en récompense de son attachement. Et ça marche puisque sans aucun signe extérieur de reconnaissance ce sont bien souvent les clients eux-mêmes qui déclarent leur statut pour obtenir ce que le voisin n'aura pas puisqu'il n'appartient pas à la même catégorie ! C'est tout le paradoxe de ce programme, tout le monde s'en fiche mais pas tant que cela finalement !

      le 10/01/2019 à 14h44

    • Clara D.

      A Carole, vous n'avez rien compris ! le client se désintéresse de son statut, c'est le clubmed qui le pousse à se présenter via son statut. Le client comme le dit justement Laura ne souhaite rien d'autre qu'un retour sur sa fidélité. Il y a des personnes très riches qui sont turquoise. Les personnes qui mettent en avant leur statut c'est des personnes qui ne doivent pas avoir une grande discussion ...

      le 10/01/2019 à 15h07

    Afficher plus de réponses
  • Laura ..

    Il va de soi que la répétition du cadeau n'est en rien plaisant et conduit à un désintérêt lorsqu'on le retrouve dans la chambre. Mais le problème de fond dans ce programme de fidélité se trouve dans la distinction de considération entre les différents statuts notamment au regard des valeurs prônées par le clubmed. Que vous accédez à divers avantages en fonction de l'argent dépensé peut être compréhensif, que le clubmed différencie la relation client en fonction de votre statut n'est en rien professionnel. Par exemple, organiser des apéritifs pour les gold ou platinum, que vous ayez un bracelet d'une couleur spécifique pour marquer votre statut, que quand vous allez à la réception votre statut est affiché, sont autant d'éléments qui prouvent que le clubmed n'a pas compris les enjeux de la relation client. Même les grands hôtels de luxe, et je parle en connaissance de cause, n'ont pas de telles pratiques.

    le 09/01/2019 à 11h22

    • Gilles L.

      Que de ressentiment !

      le 09/01/2019 à 15h32

    • Laura ..

      Je n'ai pas apprécié le manque de considération criant qu'a été réservé aux personnes qui ont coulé en mots des idées novatrices. Cependant, je suis très objective dans mes commentaires, maitrisant la relation client, en faisant des audits sur l'expérience client dans les palaces, et ainsi louer l'expérience client clubmed quand elle fait l'objet de superlatifs, comme vous le constaterez dans le prochain magazine Le Club.

      le 09/01/2019 à 17h13

    • Gilles L.

      La messe est dite... Amen !

      le 09/01/2019 à 20h15

    • Clara D.

      Effectivement le clubmed a des efforts significatifs à faire sur la relation client

      le 10/01/2019 à 15h08

  • Laura ..

    C'est pareil pour le cadeau de noël et nouvel an. C'est chaque année, une boite, ou plutôt une mini boîte de 3 chocolats.

    le 04/01/2019 à 17h31

    • Gilles L.

      Comme pour tout cadeau, c'est le geste qui compte, non ?

      le 07/01/2019 à 20h17

    • Clara D.

      Comme pour tout cadeau, la récurrence désintéresse

      le 08/01/2019 à 14h37

    • Gilles L.

      Trop gâtés nous sommes...

      le 08/01/2019 à 20h19

  • stéphanie D.

    Oui avant on avait des cadeaux locaux
    C’était plus « RSE » que ces tote bag fabriqués en chine par millier et qui traversent le monde

    le 03/01/2019 à 23h30

  • Aurélien C.

    Plus besoin d’emporter de sac pour le linge sale, on sait qu’il est fournit d’office

    le 03/01/2019 à 19h17

  • Gilles L.

    Et que dire des 'pauvres' Turquoises ?
    Mais patientons, çà devrait évoluer pour l'année prochaine...

    le 02/01/2019 à 18h27

  • Carole W.

    Vous avez raison, malheureusement c'est valable pour les trois statuts Silver, Gold et Platinum où le même cadeau se répète !

    le 02/01/2019 à 14h20