En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

OUVERTURE D'UN NOUVEAU VILLAGE AU YUCATAN MEXIQUE

Par thierry C, le 07/08/2018

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Il existe bien Club Med Cancun s'étant récemment agrandi, mais le problème de ce village est la plage, magnifique soit elle devient trop petite avec l'avancée de la mer.
Cette destination très prisé d'une clientèle Internationale connait depuis peu l'ouverture de nombreux resorts 5 étoiles sur l'ensemble de la côte.
Je propose au Club Med, d'innover encore plus pour ces G.M avec une ouverture d'un nouveau village, situé sur un site exceptionnel entre Tulum et Playa Del Carmen, face à une plage immaculé.
Un nouveau village 4 tridents avec espace 5 tridents pour répondre à une demande de plus en plus croissante des splendeurs des côtes Mexicaines.
Un nouveau village famille regroupant de nombreuses innovations, comme un espace "cirque du soleil" très prisé avec un aquaparc encore jamais réalisé dans un Club Med.
Faire de ce nouveau village un lieu ou il existe un choix d'activités sans égal.
Je rappelle que cette destination bénéficie de nombreux vols directs depuis Paris CDG, notamment avec Air France

Plus que 51 jours pour voter

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Carole W.

    C’est quoi ce besoin de vouloir changer l’existant pour le défigurer encore plus, Cancun est devenu Club Med Land !

    le 08/08/2018 à 11h16

  • Gilles L.

    Sommes-nous partis pour une longue série ? Quel intérêt ?

    le 08/08/2018 à 09h36

  • Sébastien L.

    Je comprends pas très bien l’intérêt de faire un second Resort à moins de 100 km de Cancun... Quasi tout ce que vous décrivez existe déjà ou existait : un parc aquatique est à 10 minutes en voiture ; la plage immaculée, elle existait mais le Club y a construit le complexe Aquamarina...

    le 07/08/2018 à 22h42