En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Permette de retrouver un objet perdu

Par Elsa C, le 17/08/2019

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Simplement sensibiliser les GO’s aux objets perdus ( avec de la valeur ou pas ). Perdre un attache tétine ou un doudou pour un enfant peut être un drame.
Je me suis retrouvée confrontée récemment à ce problème et simplement parce que l’objet en question n’avait pas de valeur financière , la GO que j’ai contacté a mis du temps à répondre et juste repondu que ça n’etait pas sur les listes... même pas cherché , rien du tout alors que je savais ou il aurait été . Cela fait 37 ans que je fréquente le Club et j’ai l’impression d’avoir été délaissé en tant que cliente .
Une appli avait été proposée mais développer coûte cher.
Peut être les garder plus longtemps pour les petits objets ou surtout les doudous et autres choses pour enfant.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Hervé L.

    la vraie question serait plus : assurer un suivi car c'est cela qui pêche en général (et pas qu'au club)

    le 04/10/2019 à 09h12

  • claire S.

    Tout à fait d'accord avec vous... Je viens d'en faire la triste expérience cet été. Non pas une perte, mais un pyjama et un doudou emporté de la chambre lors du nettoyage matinal de celle-ci... Une réclamation a été introduite, on passait tous les jours à la réception pour avoir des nouvelles, on nous promettait un suivi... Et au final, quand on rentre à la maison, RIEN! Pas d'excuses, pas de gestes, juste RIEN. Et deux mois après, mon fils demande toujours si on a retrouvé son lion et son pyjama, et si le facteur a apporté un colis...

    le 18/09/2019 à 11h06