En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Plus de clubmakers!

Par Charles N, le 02/02/2019

Divers

Je ne sais pas combien de « clubmakers » il y en as?
Envoyez a tous les GM des Mails pour les inviter a partager cette initiative geniale.

Clôturé

image

Les participations sont closes

3 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Club Med Ψ.

    Cher Charles Bonjour,
    La communauté Club Makers est composée de +2000 membres. Sachez qu'une Newsletters Club Makers proposant à nos Gm de participer à cette initiative est envoyée 3-4 fois par ans à tous nos GM. Nous relayons également l'existence de la plateforme via des post Facebook, des bandeaux sur les pages web et réfléchissons actuellement à mettre en place de toutes nouvelles actions pour inviter nos Gm à la co création.
    Merci pour cette idée.
    En ligne avec l’esprit Club Med, nous avons établi des règles de participation pour que chacun puisse contribuer librement, pour cette raison, certaines idées correspondant à des projets déjà en cours ou, des doublons, seront retirées. Il n’y a derrière cette action aucune notion de censure bien au contraire. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’avenir du Club Med et nous comptons sur vous pour continuer à apporter vos contributions dans « l’Idea Box ».
    L’Equipe Club Makers




    le 04/02/2019 à 09h46

  • Sylvain J.

    Il y a eu une très mauvaise gestion du site en laissant des personnes critiquées les idées des autres, bien au de la du tolérable et respect d'où le fait que beaucoup ont quitté le site et ne souhaitent plus y venir. Et puis j'ai lu des retours de personnes qui ont crééesdes idées, pas simplement repris comme certains, et qui n'ont eu aucun remerciement du club

    le 03/02/2019 à 15h39

    • Laura ..

      C'est sûrement pas sans raison si les personnes, dont les idées ont déjà été réalisées, ont déserté le site. Peut-être rappeler que pour qu'une collaboration soit gagnante il faut qu'elle soit équilibrée. Sans la créativité et le temps de personnes, le site n'existerait pas.

      le 03/02/2019 à 20h26

    • Club Med Ψ.

      Cher Sylvain, Je suis navrée de lire votre commentaire, l'équipe Club Makers s'efforce à laisser les membres de la communauté échanger dans un cadre respectueux. Par ailleurs, sachez que dès lors qu'une idée est passée au stade de développement, nous prenons soin d'échanger avec nos Club Makers sur le smodalité d'avancement, et faisons notre maximum pour les mettre en avant, et les remercier.

      le 04/02/2019 à 09h50

    • Club Med Ψ.

      Cher Sylvain, Je suis navrée de lire votre commentaire, l'équipe Club Makers s'efforce à modérer certains commentaires ne correspondant pas aux valeurs de la plateforme. Pour autant, notre objectif est de vous permettre d’échanger, nous ne souhaitons censurer les propos. Il en est de la responsabilité de chacun de communiquer dans un cadre respectueux. Par ailleurs, sachez que dès lors qu'une idée passe au stade « à l’étude » ou « développement », nous prenons soin de communiquer à nos Club Makers l’état d'avancement et la potentielle réalisation des projets. De même, lorsqu’une idée est développée, nous faisons notre maximum pour mettre en avant nos Gm et leur idées pour les remercier. L’équipe Club Makers.

      le 04/02/2019 à 10h15

  • Gilles L.

    Enthousiasme contagieux !!

    le 03/02/2019 à 13h45