En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Programme fidélité et séminaires

Par Stéphanie B, le 02/01/2019

Great Members

Lorsque vous réservez un séjour en groupe (séminaire pro par exemple), les ponts fidélité ne sont pas pris en compte sur les numéros de GM individuels car « prix de groupe »
Cela me semble injuste
Le séjour est tout de même payé par nos soins, sans compter ce qu’on dépense sur place (qui ne bénéficie d’aucun Tarif préférentiel

Déjà existant

image

Les participations sont closes

3 Club Makers ont déjà participé

COMMENTAIRES

  • Club Med Ψ.

    Chère Stéphanie B,
    Merci pour cette idée, pour autant, en ligne avec l’esprit Club Med, nous avons établi des règles de participation pour que chacun puisse contribuer librement, pour cette raison, certaines idées correspondant à des projets déjà en cours ou, des doublons, seront retirées. Il n’y a derrière cette action aucune notion de censure. Cette idée sera donc classée déjà existante prochainement.
    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’avenir du Club Med et nous comptons sur vous pour continuer à apporter vos contributions dans « l’Idea Box ».
    L’Equipe Club Makers

    le 08/01/2019 à 15h49

  • Clara D.

    bénéficier d'un prix attractif via le prix groupe est nettement plus intéressant que le programme de fidélité donc vous avez déjà tout gagné

    le 08/01/2019 à 14h38

  • Aurélien C.

    J’avais ouvert un sujet identique il y a quelques temps :

    https://clubmakers.clubmed.fr/projet/evolution-programme-great-members

    le 03/01/2019 à 19h22

  • Gilles L.

    Déjà évoqué, encore récemment.

    le 02/01/2019 à 18h28

  • Carole W.

    Ne pas bénéficier des points fidélité c'est dommage mais pas choquant quant on a payé un séjour au prix de groupe. C'est exactement la même chose pour les miles qui ne sont pas comptabilisés par Air France ou partenaires pour les mêmes raisons de coût des billets. En revanche, ce devrait être pris en compte pour les dépenses personnelles en village. J'en parle en connaissance de cause car j'ai été dans votre cas de figure !

    le 02/01/2019 à 14h29

    • Aurélien C.

      Les miles air france comme ceux d’emirates sont comptabilisés détrompez vous. Il suffit juste d’en faire la demande à la compagnie aérienne en rattachant votre billet à votre compte fidélité

      le 03/01/2019 à 19h22

    • Carole W.

      Merci pour votre commentaire mais ce n’est toujours exact notamment sur Transavia, un vol pour Da Balaia non éligible et un autre sur Air France en tarif groupe.

      le 03/01/2019 à 21h10

    • Carole W.

      Pas toujours exact.

      le 03/01/2019 à 21h11

    • Philippe L.

      Sauf qu'au Club le tarif groupe est souvent plus cher que le tarif aux particuliers. Sous prétexte qu'ils offent des services en plus!

      le 18/01/2019 à 09h54