En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

questionnaires

Par Jacques J, le 19/07/2019

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Les questionnaires à remplir après le retour du client sont longs et encouragent de moins en moins le client à donner son ressenti (chacun d'entre nous est de plus submergé par ce type de questionnaires dits de satisfaction pour tout achat effectué).
Ce questionnaire à but de statistiques pour le club med peut être gardé mais il pourrait être simplifié et précédé de quelques questions ouvertes et simples comme:
- Qu'avez-vous aimé?
- Que n'avez-vous pas aimé?
- Avez-vous des suggestions?
L'avantage de ce système simplifié d'évaluations et de suggestions suivi par une réponse individualisée du club renforcerait le lien Club Med Client.

Plus que 29 jours pour voter

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Olivier F.

    hoooo que OUI!!! Ce questionnaire semble tellement long ,impersonnel et inutile.....

    le 31/07/2019 à 16h14

  • Olivier F.

    hoooo que OUI!!! Ce questionnaire semble tellement long ,impersonnel et inutile.....

    le 31/07/2019 à 16h11

  • Dominique B.

    En effet on ne reçoit pas toujours le questionnaire, mais il est disponible dans son espace client. En ce qui concerne le formulaire il ne va pas assez loin et l'on ne peût mettre aucune annotation sur certains points.

    le 20/07/2019 à 16h46

    • Carole W.

      Oui tout à fait Dominique. Celui de mon dernier séjour était bien dans mon espace clients mais avais-je à peine répondu à la première question que j’ai eu un message « suite à un bug informatique... » !

      le 20/07/2019 à 18h53

    • Dominique B.

      Le site du Club Med n'est pas un foudre de guerre et a souvent des bugs.

      le 20/07/2019 à 20h43

  • Carole W.

    Pour ma part cela fait deux fois que je ne reçois pas le questionnaire, je m’en suis ouverte au Club et j’attends toujours ! Quoiqu’il en soit il n’est pas satisfaisant dans sa formulation surtout quand on souhaite développer certains points en positif comme en négatif. Votre idée a donc du sens, elle me plaît et je vote pour.

    le 20/07/2019 à 15h58

  • claudine G.

    effectivement, cela serait plus simple, mais nous pouvons déjà le faire via tripadvisor

    malgré tout je vote pour

    le 20/07/2019 à 08h20