En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

services a la carte concernant la chambre

Par Isabelle O, le 18/11/2018

Divers

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

A l'arrivee dans le village, pouvoir choisir sur l'appli Club med des services a la carte :
Des tranches horaires pour que la chambre soit faite : le choix serait pour tout le sejour et les tranches horaire pre-determinees.
le nombre de serviettes de bain dont on a besoin dans la chambre et le nombre de bouteilles d'eau par jour.
le nombre de cintres dans les placards
Cela evite de courir apres la femme de menage le premier jour.
Cela peut faire partie du programme de fidelite.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • olivier F.

    En 5 trident a Valmorel, la chambre était faite plusieurs fois par jour en fonction de nos sorties. Toujours asser de serviettes. Après choisir entre matin et après-midi pour le 4 trident pourquoi pas

    le 27/01/2019 à 01h31

  • jacques S.

    Ingérable pour du personnel de service pour qui chaque minute compte

    le 24/12/2018 à 16h03

  • Thierry C.

    Faut aller dans les hôtels de luxe si vous souhaitez des services

    le 12/12/2018 à 14h28

    • Isabelle O.

      et les espaces 5 tridents ne sont pas des hotels de luxe par hasard ?

      le 05/01/2019 à 09h04

  • Patricia Q.

    Faut pas exagérer dans les demandes. ...

    le 23/11/2018 à 16h05

    • Carole W.

      Tout à fait d'accord on est plus près de l'assistanat que de la prestation de service !

      le 27/11/2018 à 11h18

  • Gilles L.

    Pas simple pour le planning de service !

    le 19/11/2018 à 11h09