En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Soirée club med une fois par mois

Par Marïka L, le 05/07/2019

Animation

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

Créer un événement club med une fois par mois en France et à l'étranger. L’événement changerait de ville chaque mois. Il reprendrait les codes du club med: accueil, jeux-apéro, dîner, crazy signs, spectacle avec soirée (orchestre, DJ) jusqu’au bout de la nuit avec également le photographe et la boutique club med !
Cela permettrait les gm et go de se retrouver pour prolonger leur séjour ou préparer le prochain tout au long de l’année.

En cours de vote

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • D S.

    Ah c'est le même sujet, tant pis je vais me répéter mais ça me semble vraiment une piste à creuser : J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir retrouver l'esprit Club Med (à défaut des sites magnifiques) le temps d'une soirée ou d'un week-end en région parisienne. Un restaurant, ou bien une soirée par mois tous les mois... On sait qu'on peut enfiler son T shirt 45, aller discuter avec des GM, rigoler avec des GO, trouver une ambiance conviviale et festive, car en vrai ça ne se retrouve nul part ailleurs.... Bref, pouvoir vivre l'esprit du Club Med en traits d'union entre deux séjours. Ca aiderait à garder le smile et à se sentir en vacances de temps en temps (et aussi à amortir la chute au retour d'un village). Un peu comme il y a des pass "soirée" ou "week-end" dans les villages, l'équivalent mais en région parisienne.

    le 22/08/2019 à 16h36

  • daniel L.

    Réaliser au moins une fois par an dans chaque agence club mes en France une soirée ,même avec participation,ou gratuite pour Gold et Platinium

    le 13/07/2019 à 11h10

  • Brigitte L.

    Il y avait, il y a déjà trop longtemps, un restaurant du "Club Méd" à la Porte Maillot à Paris et c'était un vrai bonheur d'y passer une soirée entre amis et, qui plus est, de se régaler, hors vacances, de la délicieuse cuisine du Club! Je l'ai toujours regretté! Maintenant j'habite Cannes, donc il en faudrait un peu partout en France, ce serait super de se retrouver entre "fans" du Club, de le faire ainsi connaître un peu mieux à des amis qui n'y sont jamais allés, ce qu'est l'ambiance et la restauration du Club; ce serait déjà un grand pas!!!

    le 09/07/2019 à 17h58

  • valerie A.

    Super idée. Rien ne ressemble à l'ambiance qui règne dans les villages, mais une petite fête de temps en temps nous ferait patienter jusqu'aux prochaines vacances. On sort souvent avec des amis rencontrés au CM et on ne sait jamais quel resto réserver, là c'est idéal

    le 09/07/2019 à 15h09

  • Dominique B.

    Le club avait fait en partie cette idée cela s'appelait le CLub Med World, avec repas servis à table, crazy signs et night tard dans la nuit. Le Club n'a pas persévéré car il me semble que c'était déficitaire donc je ne pense pas qu'ils vont renouveler l'expérience.

    le 07/07/2019 à 11h01

    • Carole W.

      Complètement d’accord, l’idée de reproduire l’ambiance « village » en ville n’a pas fonctionné ce fut un échec financier !

      le 07/07/2019 à 16h02

    • Dominique B.

      Et pourtant c'était super sympa. Le Club faisait aussi la réunion GO/GM ce qui permettait de pouvoir rencontrer de nouveau les GOs que l'on aimait bien.

      le 07/07/2019 à 18h08

  • michel L.

    Je trouve cette idée très sympa. On a les groupes whatsapp que chacun crée dans son coin. On pourrait commencer par des after sur Paris et dans les grandes villes. Ceci dit, il me semble que des rendez-vous similaires ont déjà existé par le passé.

    le 06/07/2019 à 07h05

  • Gilles L.

    Idée originale !
    J'aurais peur d'être quelque peu déconnecté dans une ambiance "hors Village"... mais je suis partant pour tenter l'expérience !

    le 05/07/2019 à 22h15