En poursuivant votre navigation sur le site Club Makers, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Stagiaire, pourquoi pas !… mais tutoré !

Par Gilles L, le 24/06/2019

Activités

  • Idée postée

  • Idée en cours de vote

  • Idée à l'étude par Club Med

  • Projet en développement

  • Projet réalisé

L’activité fitness - au moins en ce qui concerne le « fitness initiation » (en opposition aux « Ecoles de fitness») – est assurée dans les Villages par des stagiaires en fin de formation de Brevet d’Etat.
Si le fait de prendre des stagiaires pour assurer cette activité prisée n’est en rien critiquable, et même bénéfique pour les étudiants concernés, elle se doit d’être encadrée par un tuteur diplômé qui assure la progression du stagiaire et garantit la qualité des cours dispensés.
Trop souvent, le stagiaire est livré à lui-même sans réel tutorat et, selon l’implication de la personne en charge, la qualité des enseignements s’en ressent nettement.
Garantir dans chaque Village une qualité d’enseignement constante et de qualité reste, je crois, pour le Club Med un engagement à la hauteur de sa réputation.

Plus que 4 jours pour voter

image

Cette idée vous plait ?

Votez pour !

Partagez-la !

Invitez vos amis à voter...

COMMENTAIRES

  • Sophie L.

    Idem pour les BE tennis au mini club . Pourquoi n’y a t’il pas de vrai cours de mini tennis ? A gregolimano le GO n’arrivait même pas à leur envoyer les balles, de quoi dégoûter les enfants .

    le 02/07/2019 à 20h51

  • Philippe L.

    Je confirme, je rentre de village, une jeune GO est arrivée en cours de semaine, c'est à se demander si elle avait déjà mis les pieds dans une salle de Fitness… C'est simple, venant récupérer ma femme après un cours, je vois une jeune femme suivre péniblement le cours du GO et là elle me dit "tu vas rire, c'est la nouvelle GO, elle n'a jamais du donner un cours de sa vie ni même en suivre un" (et ma femme n'en fait qu'au club).
    Le plus grave, c'est que c'est limite dangereux, un mouvement mal fait peut faire mal.
    D'ailleurs on l'a vue se faire passer discrètement un savon par le GO habituel qui a suivi son cours pour voir ce que ça donnait

    le 28/06/2019 à 18h42

    • Gilles L.

      CQFD !

      le 28/06/2019 à 22h44

  • SEVERINE R.

    c est changeant selon les villages

    le 26/06/2019 à 13h16

    • Gilles L.

      Tout à fait !

      le 26/06/2019 à 13h37