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Idées des Club Makers

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  • Visite virtuelle de sa catégorie de chambre et des endroits clés du Club

    79 votes

    35 Commentaires

    Visite virtuelle de sa catégorie de chambre et des endroits clés du Club

    Par Frédéric B, le 10/10/2018

    Digital

    A l'heure du digital, dans laquelle le Club s'investit, il serait intéressant de visiter virtuellement chaque club et ses principaux "spots"; ainsi que de pouvoir découvrir sa chambre avant de se décider pour réserver. L'environnement, la disposition, la

  • Avis des clients sur les circuits

    50 votes

    7 Commentaires

    Avis des clients sur les circuits

    Par Carole W, le 20/09/2018

    Excursions

    Au niveau des circuits, il est assez difficile d'obtenir des retours clients que ce soit en agence, par téléphone ou sur le site dédié alors que l'on remplit un questionnaire de satisfaction à l'identique des séjours. Mon idée, pour chaque circuit, serait

  • La fidélité sous l'angle de la personnalisation et l'expérience

    51 votes

    37 Commentaires

    La fidélité sous l'angle de la personnalisation et l'expérience

    Par Laura ., le 22/08/2018

    Great Members

    En parallèle des points accumulés qui permettent d'accéder à un statut type, le club med pourrait octroyer des expériences personnalisables après X voyages.Par exemple, après 5 voyages, le GM voyageant seul pourrait se voir attribuer la chambre single s

  • Récompenser l'ancienneté !

    56 votes

    13 Commentaires

    Récompenser l'ancienneté !

    Par Philippe L, le 03/08/2018

    Great Members

    Votre programme de fidélité actuel récompense les dépenses et nombre de séjours sur 3 ans.Pourquoi ne pas y inclure une récompense de la fidélité par exemple:-le client qui est fidèle au club depuis 10 ans, sans discontinuer, serait automatiqu

  • Choix oreiller

    51 votes

    8 Commentaires

    Choix oreiller

    Par Annick L, le 21/07/2018

    Bien-être

    Bonjour à tous,Pour une bonne nuit, un bon oreiller est important. Cependant chacun y trouve son compte suivant la position qu’il adopte pendant la nuit. Les oreillers du Club Med ce n’est pas ça qui est ça. Même dans les resort récent. Je propose que

  • Avantage à la fidélité !

    57 votes

    21 Commentaires

    Avantage à la fidélité !

    Par Gilles L, le 15/05/2018

    Great Members

    [reprise d'une idée émise par Isabelle au statut "à reproposer"]Le programme Great Members classifie les GM en fonction d'un nombre de points accumulés sur les trois dernières années (selon un mode triennal glissant).L'ancienneté et la fidélité ne son

  • Messagerie directe avec la réception du village

    54 votes

    49 Commentaires

    Messagerie directe avec la réception du village

    Par Laura ., le 20/10/2017

    Réservation

    Constat : Difficile d'avoir un échange efficace avec la réception avant le séjour. Or, ce sont les mieux placés pour fêter un événement, faire une demande spécifique pour la chambre, signaler une allergie, ou toutes questions relatives au village. Sol

  • Vrai Programme de fidélité

    53 votes

    35 Commentaires

    Vrai Programme de fidélité

    Par Sébastien L, le 24/05/2017

    Great Members

    L’objectif d'un programme de fidélité est de permettre à chacun d'obtenir les mêmes cadeaux, même si certains les obtiendrons plus rapidement que d’autres. Votre programme ne ressemble en rien à cela mais correspond simplement à une catégorisation de